feux de détresse
- indian_93
- Visiteur
C'est sur que la........jp51430 écrit: tu peux aussi mettre des retros au niveau des clignotants pour les voir s'allumer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanphilippe
- Visiteur
salutjean-claude79 écrit: qui a installer un voyant pour les feux de détresse sur les mp3 lt , c'est pénible je les l'oublies a chaque fois au prix ou il est vendu chez piaggio ça catouille . je suis preneur si vous avez des solutions
si tu oublies les feux de détresse alors tu dois oublier souvent les clignos non ?
car comme le dit justement jmp3 > suffit de jeter un oeil sur le cadran pour voir si ça clignote ou pas
- jean-claude79
- Auteur du sujet
- Visiteur
non je pense bien a les enlever mais disons que c'est chiant, je vais mètre des rétros comme ditjeanphilippe écrit:
salutjean-claude79 écrit: qui a installer un voyant pour les feux de détresse sur les mp3 lt , c'est pénible je les l'oublies a chaque fois au prix ou il est vendu chez piaggio ça catouille . je suis preneur si vous avez des solutions
si tu oublies les feux de détresse alors tu dois oublier souvent les clignos non ?
car comme le dit justement jmp3 > suffit de jeter un oeil sur le cadran pour voir si ça clignote ou pas
jp51430
- thry
- Visiteur
Un type avait mis des ampoules couplées aux clignotants dans les 2 vides poches
du tableau de bord sur un 500LT. Du plus bel effet et très efficace.
Je serais vraiment partant pour faire cette modif moi tiens
- M4x__
- Visiteur
- jean-claude79
- Auteur du sujet
- Visiteur
si vous avez un lien sur un site je suis preneurthry écrit: Moi aussi ... sur un site US je crois.
Un type avait mis des ampoules couplées aux clignotants dans les 2 vides poches
du tableau de bord sur un 500LT. Du plus bel effet et très efficace.
Je serais vraiment partant pour faire cette modif moi tiens