- Remerciements reçus 9
pneumatique
- roch2b
- Visiteur
C'est chose faite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- roch2b
- Visiteur
En plus d'après le mécano de Cardy interrogé ce WE ils sont très tendres, et quand je lui ai dit qu'il y a une bande plus dure au milieu pour la durée de vie, il m'a répondu qu'ils sont tendres au milieu et très tendres sur les bords, et que la longévité des metzeler serait meilleure.
- Phoenixgold7
- Visiteur
Même mon ancien 125 cc en 130 city Grip parté pas si facilement .
Défaut de conception piaggio rapport poids av-ar ? Du coup je suis rentré à deux tension ...
l avant je dois les changer je me tâte city Grip ou feelfree ou des sava non je rigole pour les sava .
- joel90
- Membre premium
Phoenixgold7 écrit: Pour info j ai un city Grip à l arrière en 150 et bien ça chasse très vite sous la pluie !
Défaut de conception piaggio rapport poids av-ar ? Du coup je suis rentré à deux tension ...
l avant je dois les changer je me tâte city Grip ou feelfree ou des sava non je rigole pour les sava .
je confirme, hier soir en rentrant le pneu arrière a légèrement glissé alors que je devais rouler à 50km
Pas bien les City Grip sur sol mouillé :evil:
- -Steeve-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Je vais changer mon gold standard mais pour le quel??.. :S
J'ai vu cela au niveau des avis et des notes: www.allopneus.com/Compare?id=30169,17307,39255,29180
Il en ressort le Dunlop Modèle : 207 RUNSCOOT et le Pirelli Modèle : Diablo Scooter
Alors que faire? En sachant que je suis chaussé en city grip à l'avant..
Sachant en plus que par chez moi, aucun garage 2 roues ne les à et travail avec (alors achat internet)
Et pose par un garage que je trouverais apres..
Merci de vos conseils :amitie:
- roch2b
- Visiteur
l avant je dois les changer je me tâte city Grip ou feelfree ou des sava non je rigole pour les sava . "
ça confirme mes craintes sur le citygrip pour le mp3, effectivement j'en étais aussi équipé à l'arrière sur le skycruiser et il n'étais pourtant pas mauvais sous la pluie... mais bon, du coup je crois que je vais opter pour des metzeler, plus chers mais qui ont l'air bien meilleurs.