- Remerciements reçus 0
pneumatique
- cicco07
- Visiteur
Zim écrit: je comprends pas vos problèmes avec les city grip... je suis loin de rouler au ralenti, et j'ai pas vraiment de pb d'adhérence. Sur le mouillé et le gras, de toute façon il faut être inconscient pour rouler comme sur le sec.
mais ZIM , je parle de sec ! (comme la saucisse !) je parle pas de mouillé (comme la dame) je parle de la différence entre le Diablo et le City... j'ai perdu l'adhérence que j'avais...
je roule pas au ralenti non plus moi ! (m'énerve pas hein ? c'est pas une mobylette mon 400 !)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- -Steeve-
- Membre junior
- bruno
- Master
- 300 Hpe
- Remerciements reçus 104
tu es sur que ton cons ne t'a pas installé des contre-façon
ou c'est a cause de l'état des routes
- Huguy007
- Visiteur
Zim écrit: je comprends pas vos problèmes avec les city grip... je suis loin de rouler au ralenti, et j'ai pas vraiment de pb d'adhérence. Sur le mouillé et le gras, de toute façon il faut être inconscient pour rouler comme sur le sec.
, jamais eu le cul qui part avec les City Grip, par contre l'avant sur le mouillé
- Huguy007
- Visiteur
bruno écrit: alos là je suis surpris....les city on une super tenue sur le sec, sur le mouillé c'est une autre histoire :sick:
tu es sur que ton cons ne t'a pas installé des contre-façon
ou c'est a cause de l'état des routes
Notre Cicco, il roule sur de la bouze (? :S ) de vaches les gars, ne l'oubliez pas
- luckovitch
- Visiteur