[RESOLU] Mon 400 LT cale

• progei
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #12103 par progei
Réponse de progei sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Bonjour,
J'ai rendu mon 400 hier et je viens de récupérer un 300 et croyez moi c'est drolement plus agréable de conduire une machine sans se dire j'espère qu'elle ne vas pas caler au premier rond-point.
Bien sur j'ai moins de puissance mais la machine est plus légère donc plus maniable en ville.

A+

Gérard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• frankyboy91
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12126 par frankyboy91
Réponse de frankyboy91 sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Pfffffffff + 1 pour moi, un petit aller retour à Paris hier, et à l'aller comme au retour il a calé...Je vients juste de sortir de la révision des 10 000 kms...
Je flippe un peu, ca m'est arrivé sur l'autouroute mais je m'imagine demain entre les files sur le périph...
Alors si j'ai bien suivit le post, j'ai changement de bougie, pas trop de chaleur, le carburant " comme tu veux tu choises " et nettoyage du papillon et de l'admission ?
Bien sur c'est un 400 que j'ai puisqu'il semblerait que ca se produit que sur les 400...
Je confirme donc la régle... :evil:

• mimiloulou2
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12133 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
bonjour je vais passer la révision des 10 000kms pourrai tu me dire combien sa vas me coutée
christian

• mikanna74
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12333 par mikanna74
Réponse de mikanna74 sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Salut a tous

Depuis que j'ai fait la révision des 1000 km c'est la cata!!! Je cale a chaque fois que je relâche l'accélérateur , trop dangereux ce truc!!! J'ai faillit me faire couper en deux au rond point!!! demain je retourne direct chez mon cons!

Je vous tiens au courant.

• mikanna74
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12337 par mikanna74
Et bien voila! mon mp3 n'avance plus!!!!!!!!!

Il à calé depuis quelques jours a chaque fois que je ralentissais et cet aprem impossible d'avancer , quand je met les gaz il bloque a 1400 tours et le pot pet assez fort! :blink: , bon comment ça se passe dans ces cas là??? C'est l'assurance qui prend en charge le remorquage chez le cons , car je me vois mal le pousser :S Pu.... j'ai les boules!!!!! il marchait très bien avant la révision !!!!!! merde!!!

Je suis deg :evil:

• mikanna74
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12338 par mikanna74
mikanna74 écrit:

Et bien voila! mon mp3 n'avance plus!!!!!!!!!

Il à calé depuis quelques jours a chaque fois que je ralentissais et cet aprem impossible d'avancer , quand je met les gaz il bloque a 1400 tours et le pot pet assez fort! :blink: , bon comment ça se passe dans ces cas là??? C'est l'assurance qui prend en charge le remorquage chez le cons , car je me vois mal le pousser :S Pu.... j'ai les boules!!!!! il marchait très bien avant la révision !!!!!! merde!!!

Je suis deg :evil:

Oh la vache je suis nul!!! J'ai completement oublié le contacteur de sel , je suis telement focalisé sur les calages à repetition que j'ai pas cherché à comprendre!j'etais persuadé d'avoir un probleme moteur.

bon il avance , mais il cale toujours, demain je file chez mon cons.

Temps de génération de la page : 0.321 secondes
Propulsé par Kunena