- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Mon 400 LT cale
- frankyboy91
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12342
par frankyboy91
Réponse de frankyboy91 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Moi pour le moment après le changement de bougie, il y à 2 semaines , il ne cale plus, je fais 350 kms par semaine...
Par contre je mets maintenant du 98, et il marche nettement mieux qu'avec du 95 et je gagne 25 kms en autonomie.....
Par contre je mets maintenant du 98, et il marche nettement mieux qu'avec du 95 et je gagne 25 kms en autonomie.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stefano0663
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12357
par stefano0663
Réponse de stefano0663 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
bonjour moi j'ai bientôt 10 000 kms et j'ai ce même problème pourtant a la révision des 5000 kms mon concessionnaire n'a rien trouver
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #12430
par Thr
Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
Réponse de Thr sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Bon je viens de lire tout le sujet sur le calage. Mon 400 à 9000 km. J'ai les pb de calages depuis 6000 km. Souvent moteur chaud apres une déscélération rapide et sur les rond-points bien sur. J'ai porté le scoot à ma concession pour ce pb. Nettoyage filtre à air et admissions diverses. ( J'ai payé ) Cela n'a rien fait. J'ai a nouveau rendez vous jeudi prochain. J'ai parlé de la mise a jour de la cartographie. Ca a eu l'air de lui plaire car "il a vendu bcp de MP3 et je suis bien sur le seul a caler !"
Je commence à perdre patience.
Personnellement je propose à tout ceux qui en ont marre de faire une lettre ou nous nous regrouperions tous chez piaggio ( en recommandé AR) avec double à nos concessions car vue le prix de nos machines et ce probleme qui semble important je pense qu'un, peu d'aide serait la bien venue. Th. Rombaut AVRANCHES
Je commence à perdre patience.
Personnellement je propose à tout ceux qui en ont marre de faire une lettre ou nous nous regrouperions tous chez piaggio ( en recommandé AR) avec double à nos concessions car vue le prix de nos machines et ce probleme qui semble important je pense qu'un, peu d'aide serait la bien venue. Th. Rombaut AVRANCHES
- philounet
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12431
par philounet
Réponse de philounet sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Je suis partant c'est ou qu'on signe!
J'ai moi même ce problème de calage mais ne me suis pas encore rendu dans ma concession pour voir qu'elle réponse il allait apporté.
Mais la; cela ressemble fort à un problème constructeur et il y aurait déjà du y avoir un rappel piaggio.
je vous rappelle quand même que nos machine sont des injections!
Mon ancien scooter(carburateur) 4 ans 22 000kms n'a jamais calé une seule fois avec une aiguille compte tours toujours stable.
Il y a bien d'autres choses dans le futur sur le mp3 qui nous donnerons de petits soucis la finition notamment.Eh oui messieurs nous avons acheté une fiat!
Piaggio se repose sur ces lauriers,pas de concurrence!
Mais attention au retour de bâton les lendemains peuvent être moins enchanteurs
J'ai moi même ce problème de calage mais ne me suis pas encore rendu dans ma concession pour voir qu'elle réponse il allait apporté.
Mais la; cela ressemble fort à un problème constructeur et il y aurait déjà du y avoir un rappel piaggio.
je vous rappelle quand même que nos machine sont des injections!
Mon ancien scooter(carburateur) 4 ans 22 000kms n'a jamais calé une seule fois avec une aiguille compte tours toujours stable.
Il y a bien d'autres choses dans le futur sur le mp3 qui nous donnerons de petits soucis la finition notamment.Eh oui messieurs nous avons acheté une fiat!
Piaggio se repose sur ces lauriers,pas de concurrence!
Mais attention au retour de bâton les lendemains peuvent être moins enchanteurs
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #12432
par Thr
Réponse de Thr sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
Merci de cette premiere réponse. Je surveille ce sujet. Si les réponses affluent je vous donnerai les renseignements à me fournir et l'adresse ou me les envoyer. Toutes les idées sont les bienvenues.
- mikanna74
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12434
par mikanna74
Réponse de mikanna74 sur le sujet Re: Mon 400 LT cale
salut ,
cela fait 15 jours que je cale a chaque rond point(j'ai 1500 km) je commence a en avoir raz le bol! encore 1 semaine a attendre avant de l'apporter chez mon cons! 15 jours d'attente pour avoir un rendez vous c'est pire que pour un rendez vous chez le dentiste!!!
Quand je suis allez voir le type de l'atelier ,, il n'était pas surpris du problème et il fera direct une update de la cartographie et nettoyage des papillons , mais vu qu'il sort de la révision des 1000 km je n'arrive pas a comprendre qu'il ne l'ai pas fait directement!!!
Je vous tiens au jus pour vous dire si cela à été efficace, car si rien ne change , ils ont intérêt à me changer direct le scooter , a 8000 euros la bête , et a peine 1500 km il faut quand même pas nous prendre pour des abrutis!!!
bon je me calme je suis sur les nerfs ce soir
cela fait 15 jours que je cale a chaque rond point(j'ai 1500 km) je commence a en avoir raz le bol! encore 1 semaine a attendre avant de l'apporter chez mon cons! 15 jours d'attente pour avoir un rendez vous c'est pire que pour un rendez vous chez le dentiste!!!
Quand je suis allez voir le type de l'atelier ,, il n'était pas surpris du problème et il fera direct une update de la cartographie et nettoyage des papillons , mais vu qu'il sort de la révision des 1000 km je n'arrive pas a comprendre qu'il ne l'ai pas fait directement!!!
Je vous tiens au jus pour vous dire si cela à été efficace, car si rien ne change , ils ont intérêt à me changer direct le scooter , a 8000 euros la bête , et a peine 1500 km il faut quand même pas nous prendre pour des abrutis!!!
bon je me calme je suis sur les nerfs ce soir
Temps de génération de la page : 0.217 secondes