- Remerciements reçus 0
Mandataire ou pas ?
- bplt
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #99627
par bplt
Réponse de bplt sur le sujet Mandataire ou pas ?
J’espère que tu as raison Kumkum et que le revendeur arnaqueur va quand même m'enregistrer mon MP3 pour la garantie.
Jerome tes adresses ou contacts m’intéressent car dans le cas ou la garantie n'est pas effective, je veux quelqu'un de sérieux.
Jerome tes adresses ou contacts m’intéressent car dans le cas ou la garantie n'est pas effective, je veux quelqu'un de sérieux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jerome_bachata
- Banni
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 7 mois #99640
par jerome_bachata
Réponse de jerome_bachata sur le sujet Mandataire ou pas ?
Bah pour ne nommer que lui, LUISMRS.
Va voir son topic, c'est un pro de chez pro
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-lt-sport-luismrs
Va voir son topic, c'est un pro de chez pro
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-lt-sport-luismrs
- espafran
- Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #99691
par espafran
Réponse de espafran sur le sujet Mandataire ou pas ?
Je pense que les revisions n'ont rien a voir avec la garantie car tu peux quand meme passer par un bon concessionnaire dont tu as la liste dans le forum pour demander des reparations ou faire des revisions. Apres il faudra que tu demandes a ce qu'on te previenne en cas de changement de pieces qui normalement aurait du etre pris par la garantie car dans ton cas elles ne le seront pas. Apres effectivement Luis est le mieux placé ici pour t'aider avec un profressionnalisme a faire rougir certains concessionnaires,
Par contre il serait interessant que tu donnes les coordonnees de ce vendeur dans la rubrique adequate afin que d'autres ne subissent les memes ennuis que toi.
Mais je suis sur que Piaggio va faire quelque chose et j'espere que tout va s'arranger pour toi
Par contre il serait interessant que tu donnes les coordonnees de ce vendeur dans la rubrique adequate afin que d'autres ne subissent les memes ennuis que toi.
Mais je suis sur que Piaggio va faire quelque chose et j'espere que tout va s'arranger pour toi
- bplt
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #99741
par bplt
Merci Espafran !!
J’espère que tu dis vrai et que piaggio va quand même m'ouvrir la garantie. Car à mon sens, je ne trouve pas ça normal de laisser un consommateur dupé par un soit disant revendeur. Et dans le cas ou il ne font rien, je serai le faire savoir un peu partout et leur faire remarqué.
Dans l'attente de leur second appel, qui à lieu normalement lundi, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous tiens au courant et vous remercie pour tous vos messages.
P.S: peux tu me donner la rubrique pour déconseiller fortement ce vendeur ?
J’espère que tu dis vrai et que piaggio va quand même m'ouvrir la garantie. Car à mon sens, je ne trouve pas ça normal de laisser un consommateur dupé par un soit disant revendeur. Et dans le cas ou il ne font rien, je serai le faire savoir un peu partout et leur faire remarqué.
Dans l'attente de leur second appel, qui à lieu normalement lundi, j’espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous tiens au courant et vous remercie pour tous vos messages.
P.S: peux tu me donner la rubrique pour déconseiller fortement ce vendeur ?
- yeinyein
- Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #101751
par yeinyein
Réponse de yeinyein sur le sujet Mandataire ou pas ?
Alors messieurs des news de vos garanties ?
Car je suis dans le même cas que vous et suis en suspens pour aller prendre mon scoot chez un concessionnaire agréé ou un mandataire
Car je suis dans le même cas que vous et suis en suspens pour aller prendre mon scoot chez un concessionnaire agréé ou un mandataire
- bplt
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 6 mois #101761
par bplt
Est bien sache que je suis toujours en attente de nouvelles de Piaggio. Je l'ai appelé plusieurs fois et ils me disent qu'ils font le maximum pour pouvoir me le garantir. Donc ca fait tout juste un moi aujourd'hui que je suis encore dans l'attente. Entre temps je me suis vraiment pris la tete avec le revendeur (Jrscooter ou lafayette scooter) c'est le meme magasin, car il devait me rappeler pour me dire ce qu'il en etait. Mais il ne me rappel pas !!!
Alors en attendant que ma garantie (ou pas) je te deconseil tres fortement cette boutique de M.... et il serait plus sage d'aller l'acheter dans un vrai concessionnaire Agrée !
Je vous tient au courant de la suite des evenements.
@+
Alors en attendant que ma garantie (ou pas) je te deconseil tres fortement cette boutique de M.... et il serait plus sage d'aller l'acheter dans un vrai concessionnaire Agrée !
Je vous tient au courant de la suite des evenements.
@+
Temps de génération de la page : 0.371 secondes