Mandataire ou pas ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #132287 par bplt
Réponse de bplt sur le sujet Re: Mandataire ou pas ?
Bonjour tout le monde !!
Je viens de voir vos petites interrogations... Alors si cela peux vous aidez, sachez que j'ai moi même un MP3 500 Sport issu d'un garage qui importe les Mp3. Lors de mon achat, je ne le savais pas du tout évidement car ces revendeurs vous le cache très bien. La surprise arrive lorsque vous allez chez Mondial City par exemple et que vous demande la Garantie. Donc la BIG PROBLEME !!
En effet, j'ai appelé Piaggio France pour savoir si mon Scoot était bien garantie. Alors on vous demande votre numéros de carte grise (car on peut tout a fait immatriculer un véhicule de ce genre)et la un choque !!
Piaggio vous dis: monsieur sachez que votre scooter est en Allemagne !! je leur dis que je suis dessus et que je suis en France !! Ils me disent: il est en Allemagne et il fait partis des Stock Invendue !!

Et c'est a ce moment la que j'ai compris que le revendeur n'avait pas déclaré la TVA. Donc bataille pendant 2 mois avec Piaggio FRANCE pour me le garantir et surtout Grande Bataille avec le revendeur pour qu'il le declare !!

Donc comme on dit... BON CHANCE !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena