conseils en tout genre :)
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TheOz
- Visiteur
Fbaxter11 écrit: Toujours sur la béquille centrale, le RL m'aime pas trop d'être activé trop longtemps.
Mef aux gelées matinales, le cable du frein de stationnement claque comme du verre (j'en ai fait l'expérience )
Après certains d'entre nous on leur : qui dorment dehors et pas de remontée négative, enfin d'après ce que j'ai pu lire...
Question idiote, grosso modo...+ 48h de stockage tu béquilles??? ou si plus d'une semaine??
- Davidao21
- Visiteur
TheOz écrit:
Fbaxter11 écrit: Toujours sur la béquille centrale, le RL m'aime pas trop d'être activé trop longtemps.
Mef aux gelées matinales, le cable du frein de stationnement claque comme du verre (j'en ai fait l'expérience )
Après certains d'entre nous on leur : qui dorment dehors et pas de remontée négative, enfin d'après ce que j'ai pu lire...
Question idiote, grosso modo...+ 48h de stockage tu béquilles??? ou si plus d'une semaine??
A chaque arrêt de + d'une heure -> Béquille sans RL et sans frein à main
- KissCool
- Visiteur
Bravo pour ton achat. :cong:
- tibz
- Auteur du sujet
- Visiteur
2 petites questions svp :
pour faire chauffer le moteur vous roulez genre maxi 4 00 tour minute jusqu a atteindre le milieu de l indicateur de temperature et apres gaz ! (par 2degres ca fait 3km a rouler cool environ) ou vous faites differement ?
et comment ouvrir le coffre arriere? (pas la selle)
merci
- kumkum38510
- Membre premium
Davidao21 écrit:
TheOz écrit:
A chaque arrêt de + d'une heure -> Béquille sans RL et sans frein à main
Hello,
Ok c'est plus rassurant sur béquille, sans le frein a main et sans RL, mais vous n'avez pas des curieux qui pourrais toucher au scoot ?
Que se passe t-il si une personne enlève la béquille ? le scoot peut tomber !!!
MP3 500ie Sport noir mat.