- Remerciements reçus 581
conseils en tout genre :)
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #87327
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: conseil achat svp
Tu à ma façon de faire
ICI
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par bobobss.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 11 ans 11 mois #87328
par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet Re: conseil achat svp
Perso je béquille toujours, je désactive le RL pour le soulager et je le réactive ensuite. Je n'utilise jamais le frein à main. Si quelqu'un débéquille, le scoot sera debout, fera qq mètres et finira par tomber, RL ou pas, car j'ai rarement vu des trottoirs plats à perte de vue... Mais une moto non plus, rien n'empêche quelqu'un de la mettre par terre.
Je pense que si des gens veulent monter dessus pour "faire comme si", ils ne débéquillent pas forcément. Et si quelqu'un veut faire tomber le scoot, il le fait tomber aisément, vu son poids.
Je pense que si des gens veulent monter dessus pour "faire comme si", ils ne débéquillent pas forcément. Et si quelqu'un veut faire tomber le scoot, il le fait tomber aisément, vu son poids.
- tibz
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87517
par tibz
Réponse de tibz sur le sujet Re: conseil achat svp
merci pour les conseils pour la chauffe du moteur et pour le stationnement je vais faire comme ca
sinon (et on ne se moque pas svp ) comment ouvrir le coffre arriere ? il y a bien un bouton sur la clef, celui de la selle j entend le bruit d ouverture impec, mais l autre bouton ca fait du bruit sur le votre ?
moi j ai rien bref j arrive pas a l ouvrir pourtant le vendeur l avait ouvert devant moi
merci
sinon (et on ne se moque pas svp ) comment ouvrir le coffre arriere ? il y a bien un bouton sur la clef, celui de la selle j entend le bruit d ouverture impec, mais l autre bouton ca fait du bruit sur le votre ?
moi j ai rien bref j arrive pas a l ouvrir pourtant le vendeur l avait ouvert devant moi
merci
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87529
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: conseil achat svp
clef dans le neiman et tu tournes dans le sens opposé de l'ouverture d'essence (en regardant bien où tu mets ta clef tu as un pictogramme)
Temps de génération de la page : 0.208 secondes