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Nouveau MP3 400 -Déjà des problèmes - Conseils SVP
- Azertiti
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Une vraie galère :S
Donc peut-être que ton souci vient de là : tu mets une pression, et le temps d'enlever l'embout, ça se dégonfle.
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- ybro
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- Sb75
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Je ne sais pas si tu as lu mes posts concernant mes qq déceptions en 400 mais j'ai déjà eu pas mal de retours et en suis au rdv de vérification par mon conc à Paris prévu demain et "armé" de tous vos conseils concernant ce guidonnage à 60...
Ce que je sais c'est que si rien n'est fait correctement on m'a recommandé sur ce form de te contacter directement...si cela ne te dérange pas bien entendu.
Bonne soirée.
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- ybro
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Maintenant, il faut savoir etre Objectif, si y a problemes, on analyse et on voit comment les régler Point/barre
voit déjà avec ton concess' demain et on avisera pour le reste si il y a encore besoin
pour ton guidonnage, 3 mots "équilibrage et parallélisme et jeu dans les moyeu(roulements de moyeu)"
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- Papou
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Azertiti écrit: Perso j'ai énormément de difficultés à trouver une station service où faire la pression de mes pneus... En fait, il n'y en a qu'une (sur 6 testées) qui me permet de faire ma pression de pneus normalement. Et une autre qui me permet de la faire approximativement (à 0.3 bars prêt on va dire). Dans les autres stations, impossible de bien faire tenir l'embout (le pb ne vient pas de moi je pense, je n'ai aucun souci avec ma voiture).
Une vraie galère :S
Donc peut-être que ton souci vient de là : tu mets une pression, et le temps d'enlever l'embout, ça se dégonfle.
il faut aller chez machin vert ou truc S et acheter une pompe avec mano ou un mano "certifié".
ca ne coute pas un bras non plus :whistle:
j'ai oublié de préciser que pour rélaiser des tests de pression, ben faut le faire SYSTEMATIQUEMENT avec le même appareil de contrôle (en fait on s'en fout un peu qu'il ne soit pas pile poil juste) mais comme ça on sait ce qu'on fait
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- cicco07
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ybro écrit: T'inquietes.........J'en ai vu d'autres............perso j'ai rarement vu des gens sur le net qui s'exprime en disant que tous vas bien ou qu'ils envoient des Recommandés a la Maison mère pour les feliciter !!(c'est le coté ingrat du métier )
Maintenant, il faut savoir etre Objectif, si y a problemes, on analyse et on voit comment les régler Point/barre
voit déjà avec ton concess' demain et on avisera pour le reste si il y a encore besoin
pour ton guidonnage, 3 mots "équilibrage et parallélisme et jeu dans les moyeu(roulements de moyeu)"
Chapeau bas Monsieur YBRO !
Un mécanicien philosophe et humain !
Race en voie de disparition !
Alors respect !
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