Super!

• olivier50
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104561 par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet Super!
ok,alors d'accord avec 110km/jour cependant ma reflexion est sur le moteur.Est ce que faire tous ses km par jour pour un monocylindre est judicieux,pour ma part pas vraiment,je pense que s'est pas fait pour cela

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• canardwc
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #104562 par canardwc
Réponse de canardwc sur le sujet Super!
On ne peut pas faire 2x55km / jour avec un 500cc ??! Ca fait un peu cher pour aller chercher son pain... :)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par canardwc.

• andson
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104593 par andson
Réponse de andson sur le sujet Super!
A mon avis mono-cylindre ou pas 110 kms par jour, je dirais même d'une traite c'est du gâteau, il s'agit quand même d'un 500 cm3, si on raisonne comme cela le pauvre avec son 50cc il sort tout juste de son garage ... A mon avis il y a un blème quelque part, soit du côté du scooter soit du côté du .... :humour:

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #104594 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Super!
Pour vous resituer un peu :lol2:

Pour moi c'était vers 3000km (cf : mon post) segment racleur qui merdait, bien connu de Piaggio sur les 400cm3 de début 2011; pour ma part 04/11.
(Broutage, fumée, impossibilité de redémarrer, huile dans la bulle à l'arrière du filtre et toute l'huile qui se baladait...... :sick:

Bref, remise en état par les blaireaux d'Urgence, rodage 1000km puis re-vidange et depuis.... :genial: :woohoo:

Puis révision des 5000km à La clinique du Scooter. :mp3:

Révisions des 10000km faite à La Clinique du Scooter dans le 14em ;) la semaine dernière et toujours rien à signaler. :51:

La ou vous vous posez certaines question, genre si le mp3 peut rouler beaucoup ou pas, plusieurs post sur le fofo en parle déjà :wk:

En ce qui me concerne j'arrive à l'instant chez moi :mp3: (77) et je viens d'aligner sur la journée,

- Départ 10h du (94) direction le centre ville de Reims (51) et retour à 19h dans le (94)puis (77)... Tout cela avec mon LT 400CM3 :clap: donc grave que ça le fait.
Temps nuageux et gris, température fraiche mais pas de pluie :laugh:
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par indian_93.

• olivier50
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104602 par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet Super!
ce qui m'inquiete c'est l'etat de la mécanique avec les photos....

• takana93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #104672 par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Super!

olivier50 écrit: ce qui m'inquiete c'est l'etat de la mécanique avec les photos....

hello olivier50
ne t4arrete pas sur des photos deja d'autre pars je vais rejoindre Indian_93
je vais au taf avec mon scoot mais beaucoup moins de km de lui et un mono 400 ne casse pas comme ça
comme un 500 d'ailleur

et le master 400 a fait ses preuves quand meme car beaucoup de machine on eux ce bloc moteur
et un petit rappel de mon ete 2012 ou je suis parti en vacances avec un Sat 500 donc meme bloc moteur
Ou nous avons fait paris Montpellier et mon 400 n'a pas bouger niveau mecanique

donc en tout en 3 semaines 2600km
cordialement takana93

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena