- Remerciements reçus 1
Super!
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
canardwc écrit: Salut Macgac,
Pour faire simple, il semble que le problème soit connut (chez Piaggio).
Je n'ai eu aucun souci jusque là, consommation quasi nul d'huile, puis d'un coup, la jauge au minimum au bout de 350Km après le révision des 20000...
Mon garagiste me dit que ça peut arriver... bon OK, un bidon complet y passe, jusqu'à Mercredi dernier, où mon moteur à refouler de l'huile en grosse quantité!!! Jeudi matin, je dépose le scoot, puis vendredi le verdict: les segments sont morts, et toute l'huile remonte...
Bien sûre , la garantie va prendre en compte les réparations mais je ne vais pas me payer un cylindre/piston tout les 10 mois, donc la semaine prochaine -> inscription au permis A
C'est pas de chance et pis c'est tout, si t'achètes une auto et que t'as une grosse merde, tu passes quel permis ?
Tu crois vraiment que les motos n'ont aucun problème ?? Avec ton A tu auras juste plus de choix pour changer de modèle dès que tu auras une couille.
Vivement un permis SCOOT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canardwc
- Auteur du sujet
- Visiteur
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
pour la bécane.... une hornet???.... :huh: alors... :genial:
et ton : ....???
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- canardwc
- Auteur du sujet
- Visiteur
C'est bien une Hornet, j'ai pas encore beaucoup d’expérience en bécane, mais ça n'a rien à voir avec les Yams de la moto-école, bien plus maniable, et pis pour l'instant c'est le rodage (pour la moto et pour moi).
Le MP3 est exactement dans le même état que sur les photos, avec de la poussière en plus... Le garagiste me l'a repris.
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
tant mieux!!!mais à quel prix... :huh:canardwc écrit: Le MP3 est exactement dans le même état que sur les photos, avec de la poussière en plus... Le garagiste me l'a repris.
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- canardwc
- Auteur du sujet
- Visiteur