Super!

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #114458 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Super!

jules écrit: 100ch....ouch... :horreur:
Gaffe aux rosiers alors...
Pour la blague j'explique parce que c'est tellement fiable une moto qu'on se fait chier, donc on s'invente des fausses pannes inhérentes à la machine qu'on conduit, personne va comprendre sur un forum réservé aux mp3... :huh:
Alors, Honda fabriquent des tondeuses, Yamaha des piano, Suzuki des bateaux, et kawa des motos....Après les autres ils font ce qui peuvent...ou essayent...
J'sais pas si été clair là :out:

La mentalité bidon du motard dans toute sa splendeur ;)

T'as un trois roues, t'es un con qui connait rien en gros....

La façon de parler me désole....

Le mp3 est loin d'etre fiable, mais dire que toutes les motos sont fiables, et de mépriser comme tu le fais les utilisateurs de 3 roues, c'est zéro.

Bonne route en tout cas.

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par frcx94.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jules
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #114509 par jules
Réponse de jules sur le sujet Super!
Désolé de vous avoir choqué les gars, c'était second degrés...y'a pas de bidon ni de mentalité de motard ni de mentalité de conducteur de 3 roues, d'ailleurs moi quand je croise un mp3 sur la route je fais signe..car nous avons le même passion-liberté-chance...celle de se déplacer en liberté...
Après y'a une chose que je regrette pas c'est le mp3 et ses nombreux défaut, j'ai aucun sentiments de supériorité parceque j'ai choisi de passer le permis, mais avec mon expérience et celle de nombreux conducteurs déçus de ce forum, quand on me demande où quand je peux donner le conseil je dis...fuyez le mp3 et ce constructeur ces concess qui vous prennent pour des vaches à lait....c'est tout...et passez plutôt le permis...
Après si je vous ai blessé vous m'en voyez désolé...

• jules
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #114511 par jules
Et désolé Koening de ne pas avoir citer BMW dans la liste des blagues de motard plein de poils mais si y'a pas bm c'est qu'à priori t'as fais le bon choix, c'est fiable, d'ailleurs c'est pas pour rien si les bleus ils roulent en bm...

• riko59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #114551 par riko59
Réponse de riko59 sur le sujet Super!
salut!

les bleus roulaient en BMW car c'était une dette de guerre...

depuis quelques temps on les voit de plus en plus en Yam (FJR il me semble...).

A+

éric

• jules
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #114563 par jules
Ah ouais...je pensais pas...moi je me disais c'est fiable, y'a le telever, donc plus de sécurité, ça tracte...itou itou....et en fait non....
Ceci dit j'ai pas encore vu un bleu en Fjr...sur l'autoroute plus qu'en rase campagne peut-être...

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena