- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
tenue de route
- gregmp3
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp"3
you92 écrit: as tu fais le stage en mp3?
Sinon quand tu te penche, ton bassin doit etre penché et le haut du corps et surtout ta tete droit à la route. Ça te permets de doser ton virage en te redressant et de remonter le scoot si tu sens que tu risque la chute
salut a tous ,moi je l est pas fait le stage mais j ai très vite compris qui il vaut mieux rester droit sur le mp3 et le pencher avec son bassin comme you a dit en restant face a la route .
il faut se servir du bras oscillant de la fourche pour adhérer .
Quand je vois des mec qui penche dans les virages ca me fait rire les mes il ont pas un bon angle vu qui il ont peur de tomber sous la pluie car il ne gardent pas le poid au centre c est pas...
Moi quand je penche aprs c le scout que je penche en l inclianant et j prend les virage plus vite qu un deux roues ...
Moi c ' est pour ca que j aime le MP3 : .
A PLUS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Hors Ligne
- Master
- 300 Hpe
- Messages : 2316
- Remerciements reçus 104
avant j'étais en city .....je suis passé en michelin Bi-gomme ..... mais toujours cette sensation de perdre l'avant sur certain virage
gaffe aussi au "gasoil" qui a pu s'échappé de certain réservoir de camion ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- overdose
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
- Messages : 120
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
+1overdose écrit: les gold c'est une horreur sous la pluie..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mpidrei
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 235
- Remerciements reçus 8
olivier50 écrit: bassin pencher.... pas une ptite photos
Je pense qu il veut dire tu penche ton Scoot et avec le haut du corps tu compense le poids à l opposé. Comme on t apprends au permis À pour le lent qui nécessite de faire demi tour dans un petit espace pour passer entre les plots. Cette technique permet de réduire au Max ton angle de braquage en emmenant ton guidon en butée (à fond), tu penche la moto dans un sens et ton corps dans l autre...
Pour répondre au sujet, moi mon train avant même sur mouille j'ai l'impression qu il ne bougeras jamais, c'est plus la roue arrière qui patine au démarrage sur sol mouillé.
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.