KLAXON ET ROLL LOCK

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114355 par Malicia
Réponse de Malicia sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
J'ai eu ce soucis de klaxon une fois le mois passé et rebelotte ce matin mais quand je mets le contact, je démarre et hop ça s'arrête, ça serait lié quand même au RL? (je vous avouerai que j'ai pas compté combien de fois il a hurlé, je pensais qu'à une chose à 7h30 du matin....c'était aux voisins qui n'étaient pas encore levés :mdrr: )
Sachant que ce matin quand j'ai pris mon MP3 il m'a fait un truc inédit, le RL était enclenché mais il penchait à gauche et à droite si on le tirait/poussait :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114372 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Vérifie le niveau de liquide sous la bulle; il doit en manquer.

Le principe du RL, c'est pas que tu puisse pencher enclenché.
Donc si pas de problème de niveau = pb de blocage du système.
Là, c'est plus compliqué il y a des plaquettes et des tiges qui bloquent

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114373 par Malicia
Merci Papou, je vais vérifier ce niveau et sinon j'irai au garage pour qu'ils voient ce qui se passe (sachant que tout a été démonté et vérifié en avril suite à un accident :sad: )

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114389 par Papou

Malicia écrit: Merci Papou, je vais vérifier ce niveau et sinon j'irai au garage pour qu'ils voient ce qui se passe (sachant que tout a été démonté et vérifié en avril suite à un accident :sad: )

y'a de mauvaises langues (dont moi, éventuellement) qui diraient : ben oui, justement...

Cela dit et j'ai oublié si tu t'en sers souvent : le liquide ne se vaporise pas.
Donc s'il en manque, c'est que peut être il y a une fuite quelque part (l'autre option c'est qu'il a été rempli au mini et qu'avec un peu de perte ça ne suffit plus).
Il faut donc vérifier au niveau du train avant si ça ne coule pas. C'est du liquide de frein donc c'est assez corrosif (ça va abimer les pièces si ça reste trop longtemps)

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114395 par Malicia
Je vais vérifier tout ça ce soir, ça tombe bien, je devais le laver, je ferai ça en même temps!
Là je cherche un tuto pour accéder au réservoir etc, à tout hasard (et sans vouloir abuser), tu ne saurais pas ou je peux trouver ça? :ange:

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #114403 par Papou
tu enleve :

le cache central (vis sous le logo + ergots plastoc)

la bulle

la partie avant du tableau.

De mémoire c'est tout (mais à mon âge, la mémoire ...)

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena