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KLAXON ET ROLL LOCK
- wbensalah
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ybro écrit: La sonde coute 92euros de mémoire ref 640295
ybro, il y a une réglage pour cette sonde ? il doit se faire a Gameboy ?
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- ybro
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wbensalah écrit:
ybro écrit: La sonde coute 92euros de mémoire ref 640295
ybro, il y a une réglage pour cette sonde ? il doit se faire a Gameboy ?
non
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- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit:
wbensalah écrit:
ybro écrit: La sonde coute 92euros de mémoire ref 640295
ybro, il y a une réglage pour cette sonde ? il doit se faire a Gameboy ?
non
Merci
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- Papou
- Hors Ligne
- Membre senior
spike écrit: salut à tous
donc voila, suite à de multiples problèmes avec le roll lock, qui apparaissaient puis disparaissaient, puis revenaient après quelques jours et ce, malgré toutes les manips décrites sur le forum, c'est à dire purge système, changement liquide, blocage poignée durant la nuit etc etc etc;;;;;; j'ai fini par apporter mon scoot chez le conc car marre d'entendre gueuler la bête. Finalement, c'est le capteur de pression qui est HS. Donc, pour info, ne laissez pas la poignée serré toute la nuit pour enlever les bulles, car la mise sous tension permanente fini par faire fuir le capteur de pression, à l’intérieur, au niveau de ces deux cosses de contact électrique ce qui engendre un mise a la masse électrique et hurlement de la bête.
voilà/ coût réparation 240 euros chez un cons réputé de confiance!!!!! dans le sud est. 2.5 heures de main d'oeuvre facturée. Je précise que le scoot était entièrement démonté restait juste le cadre. Heureusement que j'ai démonté tout le scooter avant car j'ose pas imaginer la facture s'il y avait encore 3 heures de démontage / remontage.Perso il me faut 15 minutes pour démonter et revisser le capteur + refaire niveau liquide. Comment peut on élire un concessionnaire concs de confiance, peut être au montant des factures???????
donc je maintien et persiste dans mes dires, tous des voleurs, comme les garagistes automobiles d'ailleurs
Heu...... quelle mise sous pression de la poignée ?? Ca, c'est pour les freins, ce qui n'a rien à voir avec le RL...
Par contre, laisser le RL activé en permanence; ça c'est une con.....
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- wbensalah
- Visiteur
Papou écrit:
spike écrit: salut à tous
donc voila, suite à de multiples problèmes avec le roll lock, qui apparaissaient puis disparaissaient, puis revenaient après quelques jours et ce, malgré toutes les manips décrites sur le forum, c'est à dire purge système, changement liquide, blocage poignée durant la nuit etc etc etc;;;;;; j'ai fini par apporter mon scoot chez le conc car marre d'entendre gueuler la bête. Finalement, c'est le capteur de pression qui est HS. Donc, pour info, ne laissez pas la poignée serré toute la nuit pour enlever les bulles, car la mise sous tension permanente fini par faire fuir le capteur de pression, à l’intérieur, au niveau de ces deux cosses de contact électrique ce qui engendre un mise a la masse électrique et hurlement de la bête.
voilà/ coût réparation 240 euros chez un cons réputé de confiance!!!!! dans le sud est. 2.5 heures de main d'oeuvre facturée. Je précise que le scoot était entièrement démonté restait juste le cadre. Heureusement que j'ai démonté tout le scooter avant car j'ose pas imaginer la facture s'il y avait encore 3 heures de démontage / remontage.Perso il me faut 15 minutes pour démonter et revisser le capteur + refaire niveau liquide. Comment peut on élire un concessionnaire concs de confiance, peut être au montant des factures???????
donc je maintien et persiste dans mes dires, tous des voleurs, comme les garagistes automobiles d'ailleurs
Heu...... quelle mise sous pression de la poignée ?? Ca, c'est pour les freins, ce qui n'a rien à voir avec le RL...
Par contre, laisser le RL activé en permanence; ça c'est une con.....
mois, en usage normal, non, mais pendant le stockage hivernal (3 mois mais des fois 6/8 mois quand je suis en mission a l'étranger et pas le temps de l'utiliser), je mets mon sur béquille et j'active le RL :mp3: et c'est comme cela depuis maintenant 2 saisons. je ne vous dit pas le nombre de beep de RL que j'avais pendant les 2 premières années du scoot.
Lors de la remise en marche au premiers jours de printemps, quelques beeps parcii parla pendant quelques jours et puis imper pour le reste de l'année. ces défauts (beeps) disparaissent car l'ECU (centrale électronique) se réinitialise tous les 14 défauts automatiquement, donc plus de beeps dès la première reinitialisation de la centrale . Vu que vous avez accès a vos cons, un passage gameboy permet d'éviter l'attente de ces 14 constats de défaut mais le résultat est le même.
Donc, pour les RL, on fait comme on le sent, chacun sa recette dans l'espoir que Piaggio fiabilise cela dans ces prochaines déclinaisons. L'espoir fait vivre car ce système, a ma connaissance, n'a pas vu d'évolution majeure depuis 2006!!! a part un problème d'étanchéité et Piaggio n'a même pas jugé utile de faire un rappel.
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- ybro
- Visiteur
surtout mise a jour du boitier de stationnement (ECU)(EEPROM)de tous les MP3(du 125 au 500)/Fuoco en CX20560 "faite(normalement)" par tous les concessionnaires/agents lors des entretiens du véhicule.
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