- Remerciements reçus 581
KLAXON ET ROLL LOCK
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #174998
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Merci ybro , je sais ce qu'il me reste a faire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shugninx
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 7 mois #175029
par shugninx
Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.
Réponse de shugninx sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
C'est mon tour !
Ca m'a tellement perturbé que j'ai pas cherché à compter le cycle de "bips", tellement j'étais gêné...
Une première fois en pleine circulation, arrêt feu rouge (me souviens plus si j'avais activé le RL), j'ai tripoté le bouton du klaxon pensant à un faux contact), ça s'est arrêté. Ensuite ça s'est reproduit en me garant, j'ai coupé le contact avant d'alerter tout le quartier. Même chose en repartant, et c'est là que j'ai fait le lien avec le RL.
Mais il m'a semblé qu'il s'est brièvement déclenché lors de l'activation d'un clignotant, à moins que mon doigt ait ripé sur le klaxon mais ça ne m'est jamais arrivé. Bref, va falloir prendre rdv à la clinique.
Je commence à être lassé de voir de quelle façon ces bécanes se transforment en poubelles passé 15000 bornes, malgré une maintenance hors de prix (clinique ou autre...).
Entre les mâchoires d'embrayage sous-dimensionnées bonnes à jeter au bout de 4000 Km, les mauvaises b(l)agues de support moteur, le câble de parking pété à 16000, le câble accélérateur à 20000, maintenant ça... C'est aussi merdique chez Peugeot ou Yamaha ?
Ca m'a tellement perturbé que j'ai pas cherché à compter le cycle de "bips", tellement j'étais gêné...
Une première fois en pleine circulation, arrêt feu rouge (me souviens plus si j'avais activé le RL), j'ai tripoté le bouton du klaxon pensant à un faux contact), ça s'est arrêté. Ensuite ça s'est reproduit en me garant, j'ai coupé le contact avant d'alerter tout le quartier. Même chose en repartant, et c'est là que j'ai fait le lien avec le RL.
Mais il m'a semblé qu'il s'est brièvement déclenché lors de l'activation d'un clignotant, à moins que mon doigt ait ripé sur le klaxon mais ça ne m'est jamais arrivé. Bref, va falloir prendre rdv à la clinique.
Je commence à être lassé de voir de quelle façon ces bécanes se transforment en poubelles passé 15000 bornes, malgré une maintenance hors de prix (clinique ou autre...).
Entre les mâchoires d'embrayage sous-dimensionnées bonnes à jeter au bout de 4000 Km, les mauvaises b(l)agues de support moteur, le câble de parking pété à 16000, le câble accélérateur à 20000, maintenant ça... C'est aussi merdique chez Peugeot ou Yamaha ?
Shug Ninx
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #175036
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
passe un coup de fil demain, on regardera çà
- shugninx
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 7 mois #175037
par shugninx
Oui coup de fil programmé de toutes façons, c'est pas le genre de truc rassurant.
Shug Ninx
Merci pour ton message, journée pas terrible, tu auras compris .ybro écrit: passe un coup de fil demain, on regardera çà
Oui coup de fil programmé de toutes façons, c'est pas le genre de truc rassurant.
Shug Ninx
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 9 ans 6 mois #175821
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Chose promise chose due , le tuto de purge du RL ====>>>>
Purge RL
- shugninx
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 6 mois #175828
par shugninx
Shug Ninx
Ah j'oubliais !
Retour de la clinique, capteur de pression changé, apparemment bouffé par le liquide.
Je m'étonne de la conception de ce genre de pièce, sensible au fluide qui la traverse. Comme quoi l'obsolescence programmée touche tous les domaines...
Retour de la clinique, capteur de pression changé, apparemment bouffé par le liquide.
Je m'étonne de la conception de ce genre de pièce, sensible au fluide qui la traverse. Comme quoi l'obsolescence programmée touche tous les domaines...
Shug Ninx
Temps de génération de la page : 0.485 secondes