- Messages : 23
- Remerciements reçus 0
Beaucoup d'interrogations...
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #152718
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Beaucoup d'interrogations...
...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alfarthus
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #153763
par alfarthus
Don't worry ..be happy!
Mp3 125 2007
Réponse de alfarthus sur le sujet Beaucoup d'interrogations...
Bonjour à tous me revoilou...
Donc dans l'ordre
* recharge de la batterie
* démontage et nettoyage du carbu
* verif de tous les niveaux
* Sur sa béquille centrale, facile jusqu’à 6000 trs puis bafouille et fini par monter vers 9000 puis rupteur (je pense)
Et toujours aussi mou... 70 km a faire avant d'aller chez le concessionnaire...dans les cols 40-50 km/h mais en descente il a craché ses poumons après avoir bafouillé...
et le voyant moteur s'est éteint mais fonctionne au checklist de démarrage (donc ampoule pas grillée )mais difficulté quand même au delà des 6000 puis monte jusqu'au rupteur...
Donc en résumé, a plat et en mono 6000 trs facile, puis rame jusqu’à 7000 trs alors que faire
Courroie + galet changée par l'ancien proprio avant la vente.
Alors question sur la facture d'entretien j'ai lu "galet de 19x17 - 8G" est-ce le montage d'origine? ou trop lourd? enfin le problème évoqué au début de ce post concernant un problème d'embrayage est-il toujours envisageable?
Merci pour vos conseils.
Donc dans l'ordre
* recharge de la batterie
* démontage et nettoyage du carbu
* verif de tous les niveaux
* Sur sa béquille centrale, facile jusqu’à 6000 trs puis bafouille et fini par monter vers 9000 puis rupteur (je pense)
Et toujours aussi mou... 70 km a faire avant d'aller chez le concessionnaire...dans les cols 40-50 km/h mais en descente il a craché ses poumons après avoir bafouillé...
et le voyant moteur s'est éteint mais fonctionne au checklist de démarrage (donc ampoule pas grillée )mais difficulté quand même au delà des 6000 puis monte jusqu'au rupteur...
Donc en résumé, a plat et en mono 6000 trs facile, puis rame jusqu’à 7000 trs alors que faire
Courroie + galet changée par l'ancien proprio avant la vente.
Alors question sur la facture d'entretien j'ai lu "galet de 19x17 - 8G" est-ce le montage d'origine? ou trop lourd? enfin le problème évoqué au début de ce post concernant un problème d'embrayage est-il toujours envisageable?
Merci pour vos conseils.
Don't worry ..be happy!
Mp3 125 2007
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par alfarthus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153771
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Beaucoup d'interrogations...
cherche pas ,c'est trop leger Origine = 9,5Gr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alfarthus
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 23
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #153773
par alfarthus
Don't worry ..be happy!
Mp3 125 2007
Réponse de alfarthus sur le sujet Beaucoup d'interrogations...
Bsr
J'ai lu en cherchant un kit d'origine galet, courroie...etc du 7.5 g tu es sur du poids annoncé?
Expliquez moi mettre plus lourd permettrait au moteur de plus monter en régime??? j'aurais penser le contraire :mp3:
J'ai lu en cherchant un kit d'origine galet, courroie...etc du 7.5 g tu es sur du poids annoncé?
Expliquez moi mettre plus lourd permettrait au moteur de plus monter en régime??? j'aurais penser le contraire :mp3:
Don't worry ..be happy!
Mp3 125 2007
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par alfarthus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alfarthus
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 23
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #154943
par alfarthus
Don't worry ..be happy!
Mp3 125 2007
Réponse de alfarthus sur le sujet Beaucoup d'interrogations...
Salut à tous
Batterie chargée, vidange , filtres etc...la bête prends difficillement les tours même sur la béquille au delà des 6000 tours... ou alors en descente avec mes 80 kg...
Question cela ne pourrait il pas venir de la membrane de dépression du carbu puisque le câble d’accélérateur de ne joue pas directement sur le boisseau... vos idées sont les bienvenues et tuto démontage aussi
merci a vous
bye
Batterie chargée, vidange , filtres etc...la bête prends difficillement les tours même sur la béquille au delà des 6000 tours... ou alors en descente avec mes 80 kg...
Question cela ne pourrait il pas venir de la membrane de dépression du carbu puisque le câble d’accélérateur de ne joue pas directement sur le boisseau... vos idées sont les bienvenues et tuto démontage aussi
merci a vous
bye
Don't worry ..be happy!
Mp3 125 2007
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par alfarthus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #154945
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Beaucoup d'interrogations...
Une membrane pincée oui .......vu que le boisseau est solidaire de celle-ci;...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes