- Remerciements reçus 138
Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
- tidé
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158305
par tidé
Réponse de tidé sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
oui pourquoi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158308
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
...
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158313
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Ben moi, c'problème je l'ai depuis le début avec le 500 ABS... Certains, ici, que je ne nommerais pas (...), se sont fo--us de moi en disant que je conduisais le scoot comme si c'était un char à boeufs et qu'c'est pour ça qu'y broute nom de d'là :S :woohoo:
On doit me changer la cloche (!); remarquez, entre brouter et se taper la cloche y'a le choix !!
On doit me changer la cloche (!); remarquez, entre brouter et se taper la cloche y'a le choix !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- Jo11
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 mois #158331
par Jo11
Mp3 500 LT Sport 2013
Réponse de Jo11 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Comme je l'ai dis ci-dessus je suis allé chez le cons aujourdhui et il m'a fait un étalonnage de l'embrayage. Maintenant beaucoup moins de vibrations, nickel !! vraiment à faire !
Mp3 500 LT Sport 2013
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158369
par canonballrt
Parce que des galets ça ne se graisse jamais...En fait, hormis le correcteur de couple qui "emprisonne" la graisse, rien ne se graisse dans ce type de transmission, car tout est prévu pour travailler à sec.
Réponse de canonballrt sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
tidé écrit: oui pourquoi ?
Parce que des galets ça ne se graisse jamais...En fait, hormis le correcteur de couple qui "emprisonne" la graisse, rien ne se graisse dans ce type de transmission, car tout est prévu pour travailler à sec.
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 1 mois #158692
par pitiben
Par contre son mécano lui travail pas à sec, il carbure a coup de :51: :51:
Réponse de pitiben sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
canonballrt écrit:
tidé écrit: oui pourquoi ?
Par contre son mécano lui travail pas à sec, il carbure a coup de :51: :51:
Temps de génération de la page : 0.519 secondes