Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT

  • tidé
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158305 par tidé
Réponse de tidé sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
oui pourquoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158308 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158313 par gradou
Ben moi, c'problème je l'ai depuis le début avec le 500 ABS... Certains, ici, que je ne nommerais pas (...), se sont fo--us de moi en disant que je conduisais le scoot comme si c'était un char à boeufs et qu'c'est pour ça qu'y broute nom de d'là :S :woohoo:

On doit me changer la cloche (!); remarquez, entre brouter et se taper la cloche y'a le choix !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158331 par Jo11
Comme je l'ai dis ci-dessus je suis allé chez le cons aujourdhui et il m'a fait un étalonnage de l'embrayage. Maintenant beaucoup moins de vibrations, nickel !! vraiment à faire !

Mp3 500 LT Sport 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #158369 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT

tidé écrit: oui pourquoi ?


Parce que des galets ça ne se graisse jamais...En fait, hormis le correcteur de couple qui "emprisonne" la graisse, rien ne se graisse dans ce type de transmission, car tout est prévu pour travailler à sec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #158692 par pitiben

canonballrt écrit:

tidé écrit: oui pourquoi ?


Parce que des galets ça ne se graisse jamais...En fait, hormis le correcteur de couple qui "emprisonne" la graisse, rien ne se graisse dans ce type de transmission, car tout est prévu pour travailler à sec.


Par contre son mécano lui travail pas à sec, il carbure a coup de :51: :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.519 secondes
Propulsé par Kunena