- Remerciements reçus 2
Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
- jojo-lebarje
- Membre junior
sauf que Akra ou pas, la différence de performance est vraiment minime ...
Alors qu'avec le HIT + FR4, c'est pas la même ...
Donc dépenser un peu plus de 600 boules hors M.O, pour une réelle efficacité, c'est pas la même..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
B1
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...
Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...
Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...
Yes, c'est exactement ce qu'il me faut! Je le commanderai dès que j'aurai les sous! :arf:
- jojo-lebarje
- Membre junior
- Remerciements reçus 2
Zane écrit:
jojo-lebarje écrit: Vmax + 7 km/h = 152 km/h chrono à 130 km/ stabilisé moins 300/400 trs/mn, donc légèrement en dessus des 7000, c'est à une simple rotation de la poignée pour grimper à 140 km/h, bien plus rapidement ...
Hyper sympa pour doubler sur autoroute ...
Les reprises 80/120 sont exceptionnelles, sympa comme plage d'utilisation pour faire de la départementale ...
Yes, c'est exactement ce qu'il me faut! Je le commanderai dès que j'aurai les sous! :arf:
Il faudrait commencer par libérer l'admission ... y allez directement en 40 de diamètre...
Aux premiers coups d'accélérateurs le scoot, c'est comme le disais B1, un engin de terrassement pour tasser la terre..
Le compteur navigue au ralentit entre 900 rpm et 1700 (comme un départ à froid, il y a enrichissement) mais il n'arrive pas à ce stabiliser ...
La roue est entrainée un peu à la façon d'un clignotant, marche marche pas (c'est belge)
simple le bout du pot était blanc tout blanc, comme on peut avoir des bougies, signe d'une carburation trop pauvre ...
Pas de panique, mais flippant !!! tu sais que cela va marcher, c'est juste une petite histoire de quelques kilomètres ....
Sur que le couple admission/échappement et variateur/embrayage change la donne ...
Il faudra voir à l'usage
Je vais laisser pour l'instant cette configuration ...
Le 1 novembre si bonne météo, j'ouvre motardIDF, c'est un fofo ou je me suis fait invité
Je me suis fait une petite balade, il y a 15 jours en solitaire
Une MT-09, une 821 et KTM 990 Supermoto
Il y en a un qui est venu me pourrir sur le forum (genre soyez sympa avec lui, faites plein de vidéos histoire que l'ont ce marre avec son MP3)
Un des 3 gas, vient lui répondre ' t'es fou man ? il peut passer en virage plus vite que toi )
oui, je sais, je me suis planté grave sur une marre de gaz oil, oui je suis fou par moment, mais pas au point de vouloir me tuer..
oui c'est pas légal, mais marre des leçons de morales à deux balles ..
je vais pas me castrer non plus, sinon autant se mettre une balle dans la tête ...
Donc une balade de Chartres jusqu'en dans le perche ...
je vous ferais un CR de cette balade ...
Comme ça, je vais bien pouvoir valider cette configuration pour un 400 RL,LT ....
- jojo-lebarje
- Membre junior
- Remerciements reçus 2
- jojo-lebarje
- Membre junior
- Remerciements reçus 2
Tu peux quand même avoir une cloche 'Polini' 'Malosi'.
Par contre le HIT Dr Pulley + FR4, il faut remonter la cloche d'origine et le ressort d'origine..
C'est au niveau de l'embrayage HIT, que tu vas pourvoir jouer sur les différentes plages de verrouillages des mâchoires d'embrayage ...
j'ai tout de même conservé ma poulie usinée de 1mm, mais je ne pense que ce soit ce qui il y a de plus top ...
je pense que je vais remonter celle d'origine..
Donc pour un 400
FR4 galets de 18 Grs
Hit Pulley réglage usine (c'est pour un 500) mais ne convient pas au 500
Cloche origine + ressort origine sans cale