Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley

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il y a 10 ans 3 semaines #159950 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Une ptite intervention

400 CM3 17RS 460 CM3 18GRS 492CM3 20.40 GRS

LE HIT 271701 est livré sur une base de 400CM3, clutch spring 7.5/ 10 KG(black)RÉF SP1632007095 BK, pillow spring (jaune)16/20KG RÉF SP 203265103 YL

Pas de contre poulie usnée le FR4 PAUSE déjà la courroie sur le canon du vario en cas de forte demande de power sur du on:off ou en binome , les cales dispo c'est pour tendre la courroie(pour la finition)

Et pour finir le réglage pour le 500 en 19 GRS PULLEY ROND ou 20 GRS FR4/PULLEY sur HIT V4 C'EST...clutch spring 10/12.5 KG(rouge) RÉF SP1832565105 RD, pillow spring.... surprise... LES RESSORTS DE VOTRE EMBRAYAGE STOCK :woohoo:
EMBRAYAGE à froid on/off vers les 5700/5800 TOURS, à chaud vers les 5200/5400 TOURS...DANS LE COUPLE :51:
Comptez un petit 200 KMS pour la mise en place.
B1

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il y a 10 ans 3 semaines #159952 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Pour faire fonctionner a peut prés un malossi comme un FR4, mais hélas sans convoyeur de couple.... VOICI L'ADDITION ET SANS EMBRAYAGE HIT DR PULLEY
UN vario malossi livré avec des galets trop légers (15 GRS) très bien en ville et minable sur autoroute...... AU MIEUX 160€ une contre poulie usinée pOur approcher au pluS prés du canon du vario.....JE SUIS GENTIL 90€, 8 GALETS DR PULLEY 17GRS 25X17 EN PROMO 48€, 4 SLIDER DR PULLEY 25€......323€ POUR LE MALOSSI VS 230€ POUR LE FR4

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il y a 10 ans 3 semaines #159985 par jojo-lebarje

B1 écrit: Une petite intervention

400 CM3 17RS 460 CM3 18GRS 492CM3 20.40 GRS

LE HIT 271701 est livré sur une base de 400CM3, clutch spring 7.5/ 10 KG(black)RÉF SP1632007095 BK, pillow spring (jaune)16/20KG RÉF SP 203265103 YL

Pas de contre poulie usnée le FR4 PAUSE déjà la courroie sur le canon du vario en cas de forte demande de power sur du on:off ou en binome , les cales dispo c'est pour tendre la courroie(pour la finition)

Et pour finir le réglage pour le 500 en 19 GRS PULLEY ROND ou 20 GRS FR4/PULLEY sur HIT V4 C'EST...clutch spring 10/12.5 KG(rouge) RÉF SP1832565105 RD,

Pillow spring.... surprise... LES RESSORTS DE VOTRE EMBRAYAGE STOCK :woohoo:

EMBRAYAGE à froid on/off vers les 5700/5800 TOURS, à chaud vers les 5200/5400 TOURS...DANS LE COUPLE :51:
Comptez un petit 200 KMS pour la mise en place.
B1


Pourtant, sur la notice c'est pour X9 500 et MP3 500..

Il est bien livrée dans cette configuration que tu donne.

Pour les cales, j'ai pas trouvé que la tension de la courroie changeait sur le 400, par contre la force du ressort lors du verrouillage des mâchoires oui , j'ai trouvé un système pour caler l'embrayage pour ne pas à avoir remonter le carter, pour voir le travail du tandem .. FR4 + HIT

Pas peux faire une vidéo, car les deux mains occupées, mais bon quand je vais redéposer pour changée la demie poulie et remonter celle d’origine, je préparerais un support pour faire une vidéo..

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il y a 10 ans 3 semaines #160001 par jojo-lebarje
je viens de refaire un UP de 190 Bornes..

Bon faut que je remonte la poulie d'origine..
Au ralenti, un petit bruit de courroie, trop basse

Sinon, c'est trop FUN :yes: reprise 80/130 mais grimpe bien encore à 140, un peu plus long jusqu’à 152 Km chrono :coolf:

je viens d’accrocher un svs 650, un tmax 530 préparé, suivre un GS 1200 :horreur:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

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il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #160097 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Recherche de revendeur Embrayage Dr. Pulley
Nous sommes très loin d'une configuration en 15/16 Grs pour un vario stock
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par . Raison: T'as grâve sérieux un Pb avec ton clavier. Attention au respect de la nétiquette

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il y a 10 ans 3 semaines #160130 par Gauthier

jojo-lebarje écrit: je viens de refaire un UP de 190 Bornes..

Bon faut que je remonte la poulie d'origine..
Au ralenti, un petit bruit de courroie, trop basse

Sinon, c'est trop FUN :yes: reprise 80/130 mais grimpe bien encore à 140, un peu plus long jusqu’à 152 Km chrono :coolf:

je viens d’accrocher un svs 650, un tmax 530 préparé, suivre un GS 1200 :horreur:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

un svs 650 , un tmax 530 , mais GS 1200 :horreur: vache t as greffer un turbo??? Mon beau frère avec son Honda intégra n accroche pas et se fait gentillement deposer par mon voisin avec son diavel !!!! Une tuerie ce diavel :love3:

MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo

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