- Remerciements reçus 0
Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #160266
par canonballrt
Bonne nouvelle Synm!
Vu la quantité d'huile que nous avons drainé de ta boîte, le corps papillon a pris cher avec cette mésaventure...Faudra le nettoyer pour commencer. Comme tu devrais faire la modif de la boîte à air, autant en profiter pour la déposer toute entière et procéder au nettoyage à ce moment là.
A+
Réponse de canonballrt sur le sujet Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
synm écrit: Par contre, et celà date de plusieurs semaines, le scoot cale (1fois/jour) au moment de ralentir.
Bonne nouvelle Synm!
Vu la quantité d'huile que nous avons drainé de ta boîte, le corps papillon a pris cher avec cette mésaventure...Faudra le nettoyer pour commencer. Comme tu devrais faire la modif de la boîte à air, autant en profiter pour la déposer toute entière et procéder au nettoyage à ce moment là.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- synm
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt Noir Mat 2011
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 semaines - il y a 10 ans 2 semaines #160684
par synm
MP3 400 Sport - Noir mat - 2011
- CVT Fr4 - Gallets 17gr
- Embrayage Dr Pulley HiT clutch 251701
- Pot Akra
Réponse de synm sur le sujet Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
Bon messieurs le verdict est sans appel...
Je viens de démonter le carter du filtre à air après 400km.
Les images parlent d'elle-même. Beaucoup d’huile dans le filtre à air.
J'ai vérifié le niveau qui est au MIN après que la vidange a été faite vendredi dernier.
Vous êtes allé chez qui pour la réparation et ça vous a coûté combien ?
Merci de vos retour.
A+
Je viens de démonter le carter du filtre à air après 400km.
Les images parlent d'elle-même. Beaucoup d’huile dans le filtre à air.
J'ai vérifié le niveau qui est au MIN après que la vidange a été faite vendredi dernier.
Vous êtes allé chez qui pour la réparation et ça vous a coûté combien ?
Merci de vos retour.
A+
MP3 400 Sport - Noir mat - 2011
- CVT Fr4 - Gallets 17gr
- Embrayage Dr Pulley HiT clutch 251701
- Pot Akra
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par frcx94. Raison: Photos
- castorjmyr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 2 semaines #160769
par castorjmyr
Réponse de castorjmyr sur le sujet Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
J'ai eux exactement la même chose j'ai récupéré mon mp3 hier matin 1700€ de réparation (segmentation)
- MUPI 04
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 10 ans 2 semaines #160771
par MUPI 04
Réponse de MUPI 04 sur le sujet Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
C'EST SCANDALEUX JE PENSE QUE JE ME DIRIGE VERS LE MÊME PROBLÈME ON EST DE PLUS EN PLUS NOMBREUX AVEC LA MÊME CAUSE C'EST DONC UN DÉFAUT DE FABRICATION QUI DOIT ÊTRE PRIS EN CHARGE SI JE NE ME TROMPE PAS
DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS UN AVOCAT PARMI NOUS
DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS UN AVOCAT PARMI NOUS
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 10 ans 2 semaines #160800
par Zane
Comment le concessionnaire a pu arriver à ce montant-là?? Il t'a facturé 2 semaines de main-d'œuvre?!
Réponse de Zane sur le sujet Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
castorjmyr écrit: J'ai eux exactement la même chose j'ai récupéré mon mp3 hier matin 1700€ de réparation (segmentation)
Comment le concessionnaire a pu arriver à ce montant-là?? Il t'a facturé 2 semaines de main-d'œuvre?!
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 2 semaines #160826
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
CYLINDRE PISTON 340€ TTC
CULASSE 340€ TTC
POCHETTE HM 50€ TTC
BALANCIER ADM 150€ TTC
BALANCIER ECHAPP 150€ TTC
ARBRE A CAMES 86€
et j'ai pas rajouter les fluides en consommables (mousse de filtrea a ir, filtre a huile,LDR,etc...)La je suis ultra large....................ah moins que tu n'aie eut le vilo de changer aussi; j ene vois pas comment on peux monter a cette somme sur un 400...
CULASSE 340€ TTC
POCHETTE HM 50€ TTC
BALANCIER ADM 150€ TTC
BALANCIER ECHAPP 150€ TTC
ARBRE A CAMES 86€
et j'ai pas rajouter les fluides en consommables (mousse de filtrea a ir, filtre a huile,LDR,etc...)La je suis ultra large....................ah moins que tu n'aie eut le vilo de changer aussi; j ene vois pas comment on peux monter a cette somme sur un 400...
Temps de génération de la page : 0.368 secondes