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Huile dans le filtre à air - Problème d'étanchéité moteur ?
- synm
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Si je comprends bien pour mon problème, il n'y aura que que le cylindre complet et le joint de culasse à changer ?
La culasse, le AAC et les balanciers c'est à voir en fonction de leurs états ?
A+
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- bruno
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synm écrit: Salut tout le monde,
Si je comprends bien pour mon problème, il n'y aura que que le cylindre complet et le joint de culasse à changer ?
La culasse, le AAC et les balanciers c'est à voir en fonction de leurs états ?
A+
oui c'est un peu ça .... perso ..mon "gentil" cons m'a sauvé ma culasse
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- pascal
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Bonjour,synm écrit: Salut tout le monde,
Si je comprends bien pour mon problème, il n'y aura que que le cylindre complet et le joint de culasse à changer ?
La culasse, le AAC et les balanciers c'est à voir en fonction de leurs états ?
A+
Quand l'huile remonte dans le filtre à air, c'est un pb de surpression dans le carter suite à un manque d'étancheïté (segment, cylindre)
Tant qu'on ne roule pas avec un manque d'huile important aucune raison de changer quoi que ce soit dans le haut moteur !
Si cylindre ovalisé => cylindre + piston + segments
Si cylindre dans les tolérances => segments ou piston + segments suivant le pb
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- jojo-lebarje
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Pas gloups :oops:
je sens bien qu'il ne marche pas comme avant, les performances ce dégrades doucement, accélération et vmax en chute 133 km/h (donc pas les galets).
cale pour un oui ou pour un non, des signes précurseurs !!!
Donc, avant de causer des dommages irrémédiables, j’arrête de prendre le scoot.
J'ai un week end de 4 jours pour démonter.
je vais sortir le compressiomètre ... :arf:
A suivre...
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- jojo-lebarje
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frcx94 écrit: Courage pour ce week-end d'investigation ... :S
comme cela, il y aura un tuto de plus :ptdt:
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jojo-lebarje écrit:
frcx94 écrit: Courage pour ce week-end d'investigation ... :S
comme cela, il y aura un tuto de plus :ptdt:
Fais nous un tuto avec un chrono Jojo
Bon courage :chef:
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