- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
Problème lors du changement du ressort de contre poussee
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #217563
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
Voilà remontage effectué suivi d un essai et résultat un peu décevant je pensais qu en installant des 17gr il allait être vraiment plus nerveux...
Bonne nouvelle les vibrations du démarrage ont disparu donc c est un bon point
Les galets ont ils besoin d un rodage ?
Bonne nouvelle les vibrations du démarrage ont disparu donc c est un bon point
Les galets ont ils besoin d un rodage ?
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4944
- Remerciements reçus 1210
il y a 6 ans 11 mois #217564
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
Courroie de 500 !!
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #217565
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
C est a dire ?? Il faut celle du 500 ou du 400 ? Car la j ai mis celle du 500
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Messages : 316
- Remerciements reçus 31
il y a 6 ans 11 mois #217590
par mogwai

Faut pas rêver, le 500 fait de mémoire 38cv à 7500tr/mn et 4,5m/k à 5000tr/mn ce qui n'est pas terrible pour emmener une charge qui au minimum est de 300Kg ( le scooter + un conducteur ), les galets ressort etc ce n'est q'un petit petit plus.
Réponse de mogwai sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee

Faut pas rêver, le 500 fait de mémoire 38cv à 7500tr/mn et 4,5m/k à 5000tr/mn ce qui n'est pas terrible pour emmener une charge qui au minimum est de 300Kg ( le scooter + un conducteur ), les galets ressort etc ce n'est q'un petit petit plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fuoco-13012
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #217591
par Fuoco-13012
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Réponse de Fuoco-13012 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
Et oui je sais... prochaine étape AAC malossi et reprog
Mais du coup niveau courroie je laisse celle du 500 ou je mets celle du 400 ?
Mais du coup niveau courroie je laisse celle du 500 ou je mets celle du 400 ?
Fuoco 2015, Ligne akra, B.A modifiée en 40mm avec filtre à air malossi, galets pulley 17gr, ressort embrayage rouge, ressort contre poussee blanc, recyclage des vapeurs d huile modifié
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4944
- Remerciements reçus 1210
il y a 6 ans 11 mois #217592
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème lors du changement du ressort de contre poussee
J'ai toujours lu et vu avec les Pulley,
<2014 (ancien 500)- courroie de 400 - pour ne pas frotter sur les Carters
>2014 (new 500) - courroie de 500
Vario Malossi + Pulley - courroie de 400 sur tous modèles avec CVT FR04 idem
Sur un 2014 avec notre
Kittenwithclaws
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mo...rac?start=240#211717
<2014 (ancien 500)- courroie de 400 - pour ne pas frotter sur les Carters
>2014 (new 500) - courroie de 500
Vario Malossi + Pulley - courroie de 400 sur tous modèles avec CVT FR04 idem
Sur un 2014 avec notre

www.mp3lt.fr/31-vos-photos/102842-kwc-mo...rac?start=240#211717
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.383 secondes