Pot Akrapovic

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #182335 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Pot Akrapovic
Il y en a qui roulent avec catalyseur sans problème, le seul souci effectivement est que ça faisait blanchir les anciens Akra noirs.

Niveau perfs avec une config adaptée ça fonctionne très bien, contacte B1 au besoin (il a un Akra catalysé). ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #182367 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Pot Akrapovic

psyyy écrit: Bon je déterre ce topi mais peut etre que les choses changent avec le temps.

psyyy écrit: Bonjour a tous, avant que vous le disiez oui je vais faire ma présentation dans la section prévue ;)

Toujours pas ??? :arf:

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #182444 par Tgy
Réponse de Tgy sur le sujet Pot Akrapovic

psyyy écrit:
J'ai monté ce jour un Akra sur mon 400 et le concessionnaire (très très sérieux et connu ; il est a nogent sur marne si vous voyez de qui je parle) .

Bonjour.
Sans indiscrétion a quel prix t'as t il proposé l'Akra.J'envisage de lui faire poser un Akra sur mon 500 abs.
Merci.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #182500 par psyyy
Réponse de psyyy sur le sujet Pot Akrapovic
Bonjour.
Sans indiscrétion a quel prix t'as t il proposé l'Akra.J'envisage de lui faire poser un Akra sur mon 500 abs.
Merci.[/quote]

J'ai discuté avec lui un moment et j'ai obtenu un tarif très raisonnable avec la pose et cata que je ne pourrait communiquer ici mais c'est pas le prix de la clinique (mais ils en avait pas avant fin Aout). Comme je voulais l'avoir pour cet eté bah je l'ai acheté la bas.
Essai de discuter avec lui a son retour car il est fermé aussi maintenant. Si tu es sympa tu pourras avoir un bon truc. Au depart c'est 540 sans la pose a titre indicatif. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tgy

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #182501 par psyyy
Réponse de psyyy sur le sujet Pot Akrapovic

Le_Narbonnais écrit:

psyyy écrit: Bon je déterre ce topi mais peut etre que les choses changent avec le temps.

psyyy écrit: Bonjour a tous, avant que vous le disiez oui je vais faire ma présentation dans la section prévue ;)

Toujours pas ??? :arf:

oula je pensais l'avoir effectué pourtant, je file voir ca

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #182557 par Tgy
Réponse de Tgy sur le sujet Pot Akrapovic

psyyy écrit: Au depart c'est 540 sans la pose a titre indicatif. :)

Merci pour l'info.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena