- Remerciements reçus 0
Silencieux Mivv
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128926
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv
Salut à tous ! Désolé je suis en vadrouille mais j'ai pris connaissance de vos demandes
Yann, même si tu as déjà pris la version titane, je confirme que le pot est bien en fibre de carbone, ce pourquoi de son très faible poids (2,75kg).
AvOO, quand je rentre je ferai une photo de l'écrou rallongé et t'enverrai, c'est la seule modif que j'ai finalement faite.
TREÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS !!!
Yann, même si tu as déjà pris la version titane, je confirme que le pot est bien en fibre de carbone, ce pourquoi de son très faible poids (2,75kg).
AvOO, quand je rentre je ferai une photo de l'écrou rallongé et t'enverrai, c'est la seule modif que j'ai finalement faite.
TREÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AvOO
- Nouveau membre
- Piaggio X Evo 400ie 2010
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #128938
par AvOO
Réponse de AvOO sur le sujet Silencieux Mivv
Bonjour,
Merci Canonballrt de m'envoyer, quand tu pourra, cette photo et peut être même la référence ou les caractéristiques de la pièce que tu as changé
Ce matin, je suis un peu inquiet car le site ou l'on a commandé le pot : www.micozzi.com ne fonctionne plus depuis environ une semaine maintenant...
Du coup impossible de voir l'l’état d'avancement de la commande...
A suivre..
Merci Canonballrt de m'envoyer, quand tu pourra, cette photo et peut être même la référence ou les caractéristiques de la pièce que tu as changé
Ce matin, je suis un peu inquiet car le site ou l'on a commandé le pot : www.micozzi.com ne fonctionne plus depuis environ une semaine maintenant...
Du coup impossible de voir l'l’état d'avancement de la commande...
A suivre..
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #128952
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv
Bon, ça reste une boîte italienne (je bosse pour une, je connais un peu leur rythme) et ils doivent éventuellement être fermés.
Si jamais tu ne parviens pas à avoir un retour, fais-moi signe par MP et j'appellerai pour prendre des nouvelles de ta commande si tu veux
Autrement, j'ai acheté via leur site et je n'ai vraiment pas eu de soucis, donc ne te fais pas de mauvais sang ton Mivv arrivera
Ciao!
Si jamais tu ne parviens pas à avoir un retour, fais-moi signe par MP et j'appellerai pour prendre des nouvelles de ta commande si tu veux
Autrement, j'ai acheté via leur site et je n'ai vraiment pas eu de soucis, donc ne te fais pas de mauvais sang ton Mivv arrivera
Ciao!
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #128974
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Silencieux Mivv
@ canonballrt
Merci canonballrt pour cette précision . J essaierai de peser celui en titane pour voir le poid qui a mon avis ne doit être beaucoup plus important que celui en carbone. Dans tous les cas il sera toujours plus léger que le boulet d'origine...
Mon but du changement de pot ce situe plus du côté des oreilles que de la balance. De l extrait que tu nous a mis sur le fofo, je crois qu il va aussi servir de réveil matin à quelques uns des voisins.... :alacave:
En ce qui concerne la petite modif que tu as fait, je veut bien une ptit photo aussi.
@ AvOO
J ai commandé sur le même site et il fonctionne. Par contre sa sera peut être un peu plus long vu les fêtes.
Merci canonballrt pour cette précision . J essaierai de peser celui en titane pour voir le poid qui a mon avis ne doit être beaucoup plus important que celui en carbone. Dans tous les cas il sera toujours plus léger que le boulet d'origine...
Mon but du changement de pot ce situe plus du côté des oreilles que de la balance. De l extrait que tu nous a mis sur le fofo, je crois qu il va aussi servir de réveil matin à quelques uns des voisins.... :alacave:
En ce qui concerne la petite modif que tu as fait, je veut bien une ptit photo aussi.
@ AvOO
J ai commandé sur le même site et il fonctionne. Par contre sa sera peut être un peu plus long vu les fêtes.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par yann66.
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 10 mois #129310
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Silencieux Mivv
@ AvOO, je sais pas si j'ai parler trop vite, mais ma commande n'a pas bouger depuis le 31/12...
Status toujours "en cours de traitement"
Status toujours "en cours de traitement"
- AvOO
- Nouveau membre
- Piaggio X Evo 400ie 2010
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #129311
par AvOO
Réponse de AvOO sur le sujet Silencieux Mivv
Temps de génération de la page : 0.221 secondes