- Remerciements reçus 22
Silencieux Mivv
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Y a juste que je veux faire plusieurs essais sur les chicanes donc ce sera une vis au début le temps de trouver le réglage qui va bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Bon, j'ai hâte de voir de copains du Mivv en action!! Je me sens un peu tout seul pour l'instant :alacave:
- tonisio55
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
merci
bonjour je suis poseseur d'un mp3 500 lt
depuis fevrier et je trouve sa super
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Remerciements reçus 22
- AvOO
- Nouveau membre
- Piaggio X Evo 400ie 2010
- Remerciements reçus 0
Canonball, la chicane monté d'origine, est celle qui fait le plus de bruit ?
canonballrt écrit: J'ai déjà réalisé deux changements de chicane et ça se fait en douceur, aucun souci. Si éventuellement vous le faites, pensez à faire doucement pivoter la chicane dans son emplacement en changeant de position la pince de temps à autres car elle est normalement bien encrée pour un premier démontage
As tu percer avant montage le rivet pour changer la chicane ? avec une mèche spécifique ?
canonballrt écrit: Si je peux te donner un autre conseil, penses bien comment plier le collier de fixation du pot (celui où vient se monter le joint en silicone) ça te facilitera le montage.
Je vais regardé sur les photos que tu as posté en debut de sujet, ca va me faire un guide
canonballrt écrit: Dernière chose, le pot s'embranche sur le tube de collecteur SANS joint graphite (comme il y a dans le pot d'origine).
?!? IL y a une piece a ne pas installer ? je ne vois pas ce Joint Graphite ?!?
canonballrt écrit: AvOO fais-nous part de ton ressentit sur le bruit, à mon avis tu ne devrait pas être déçu du tout!!!!
Je te ferai part de mon ressenti avec grand plaisir et encore merci pour ton aide, tes idées et tes conseils.
- AvOO
- Nouveau membre
- Piaggio X Evo 400ie 2010
- Remerciements reçus 0