- Remerciements reçus 241
Question sur optimisation (Dr Pulley)
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230156
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Merci PP3 31
très claire ton information...
Au plaisir de rouler ensemble dans notre Occitanie
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dupont
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #230157
par dupont
MP3 500 de 2014 version Sport avec ABS & ASR.
16 000 km.
Top Case Piaggio
Echappement Akrapovic
Gallet Pulley 20 grammes + Slide Pulley
Ressort contre poussée Malossi blanc
Courroie de MP3 400.
Boite à air modifiée et filtre à air sport Malossi
Embrayage stock
Eclairage full led
Gps Tom Tom One sur prise USB
Réponse de dupont sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Bonjour,
Pour info, Pulley préconise, pour les MP3 avec ABS, des galets entre 21 et 23 grammes soit 15% de la valeur d'origine.
A voir sur le site de Pulley.
Pour info, Pulley préconise, pour les MP3 avec ABS, des galets entre 21 et 23 grammes soit 15% de la valeur d'origine.
A voir sur le site de Pulley.
MP3 500 de 2014 version Sport avec ABS & ASR.
16 000 km.
Top Case Piaggio
Echappement Akrapovic
Gallet Pulley 20 grammes + Slide Pulley
Ressort contre poussée Malossi blanc
Courroie de MP3 400.
Boite à air modifiée et filtre à air sport Malossi
Embrayage stock
Eclairage full led
Gps Tom Tom One sur prise USB
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230158
par Filou31140
Bonjour et merci
Je vois dans ton descriptif que tu as des 20gr... même année le mien, fin 2014...
Côté amélioration du as quoi ?
Je vois dans ton descriptif que tu as des 20gr... même année le mien, fin 2014...
Côté amélioration du as quoi ?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230159
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Bonjour Dupont et Filou,
Faite attention au préconisation sur le tableau, il est préférable d'avoir l'avis sur le forum, après il préconise de 21 à 23 gr. pour le 500 ABS mais, il y a 4 modèles de 500 ABS avec des configurations et des transmissions différentes un grammage pratiquement par année.
Dupont j'avais des 22 grs Pulley sur mon MP3 en 2014, résultat, 135 km/h et 140 au bout de 10 kms. Avec les 20 grs, ok pour moi et mon utilisation sur des grands raid, mais les 19 voir 19.5 sont certainement mieux si utilisation urbaine. Courroie de 400 Dupont
Faite attention au préconisation sur le tableau, il est préférable d'avoir l'avis sur le forum, après il préconise de 21 à 23 gr. pour le 500 ABS mais, il y a 4 modèles de 500 ABS avec des configurations et des transmissions différentes un grammage pratiquement par année.
Dupont j'avais des 22 grs Pulley sur mon MP3 en 2014, résultat, 135 km/h et 140 au bout de 10 kms. Avec les 20 grs, ok pour moi et mon utilisation sur des grands raid, mais les 19 voir 19.5 sont certainement mieux si utilisation urbaine. Courroie de 400 Dupont
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par PP3 31.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230160
par Filou31140
Bonjour,
J'ai une utilisation semi-urbaine, je pense que je vais m'orienter vers les 19 gr Fr. Pour avoir un bon compromis.
J'ai une utilisation semi-urbaine, je pense que je vais m'orienter vers les 19 gr Fr. Pour avoir un bon compromis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 7 mois #230161
par PP3 31
Sans problème, nous sommes un petit groupe sur la région Toulousaine, nous avons également un Onglet dans les balades Team Sud Ouest dont je suis le modérateur TSO ainsi que sur Fdb Team Sud Ouest 3 roues. En espérant te voir, après ....
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Filou31140 écrit: Merci PP3 31
Sans problème, nous sommes un petit groupe sur la région Toulousaine, nous avons également un Onglet dans les balades Team Sud Ouest dont je suis le modérateur TSO ainsi que sur Fdb Team Sud Ouest 3 roues. En espérant te voir, après ....
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.222 secondes