- Remerciements reçus 1201
Question sur optimisation (Dr Pulley)
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Mais je te conseille de faire un contrôle au bout de 500 kms ou moins.
Déjà, tu pourras voir à l'ouverture, lors du montage des Pulley.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
je dois déjà acheter l'outil, (variateur) et pour les galets pas de souci, mais les sliders sont indispo...
je vais attendre un peu.
Merci pour tes conseils PP3 31
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Asterolise
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE SPORT NOIR MAT DE 09/2018
- Remerciements reçus 5
pastis écrit: Si c'etait moi, je prendrais des 18g voir des 17g.
Meme effet que les 19, mais plus de patate au démarrage, apres j'avais du 15g malossi ( rond ) sur mon 2017.
Avec les pulley peut importe le grammage tu auras toujours cette linéarité, après, plus tu descendras en g plus t'auras de la patate au démarrage en conservant ta vmax.
En phase avec Pastis, Pulley en 17 grs avec vario Malossi et Sliders Pulley. Bonne patate et vmax conservée.
@+
MP3 500 HPE SPORT 09 2018/ERMAX Bulle Sport Noir Foncé 52cm/Retro Embout Guidon/K&N Filtre Air Direct SN 2510/ARROW sans Catalyseur/MALOSSI Vario Multivar, Embrayage + Cloche Maxi Fly, Ressort Blanc Poussé, Tc 02 Unit Controller, Filtre à Huile/DR & TECH PULLEY Galets 17 grs, Sliders/SCOOT FUSION...
- Kokigna
- Membre junior
- Remerciements reçus 37
Filou31140 écrit: Bonsoir,
les sliders sont indispo...
Dans les liens de PP : dispo/transport sous 3 à 5 jrs les galets comme sliders ??
sinon dispo chez Sip : www.sip-scootershop.com/fr/products/glis...ey+25x17+sr+_sr2517p
avec l'outillage : www.sip-scootershop.com/fr/products/outi...ien+buzzetti+_bu5446
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
J'ai vu qu'il y avant une version (dr Pulley) avec un petit ergot... lesquels sont à prendre ? de préférence.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Mais d'après le constructeur, les FR ont un plus notamment pour les vario Malossi , l'ailette sur le côté, anti-retournement, la languette supérieur un amortisseur de pression sur le vario.
DESCRIPTION DES PRODUITS CONSTRUCTEUR des Tech Pulley (un peu de lecture)
Les rouleaux TechPulley produisent une bien meilleure performance d' accélération que les poids des rouleaux ordinaires . Ils sont fabriqués avec précision à partir d'un matériau en nylon spécial qui se caractérise en particulier un bon glissement sur l' aluminium ( le matériau de la Vario ) . L' abrasion est bien moindre et l' aplatissement redouté unilatéral des rôles standards n'est pas possible . Contrairement à la normale vario rouleaux TechPulley rouleaux ont une grande vie plus longue .
Nouveau sur les trois "ailes" du rouleau TechPulley FR. La grande aile centrale fait que le rouleau développe plus de pression contre le plateau de came, mais il empêche également les vibrations à l'intérieur du vario.
Les deux petites ailes latérales facilitent non seulement l'insertion correcte du rouleau coulissant dans la bonne position, mais empêchent également l'inclinaison du rouleau. Si ceux-ci interfèrent occasionnellement avec eux ou dans des Varios spéciaux, ils peuvent être coupés sans hésitation.
Perso, j'ai roulé 20.000 kms en Dr Pulley (MP3 2014) et je suis maintenant sur des Tech Pulley FR depuis 10.000 kms sur mon HPE (RAS, moins de petit click click au démarrage).
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.