PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 1 semaine #215478 par PP3 31
Bonjour,

Je rejoins le Club des casses moteurs.
Après 29.200 kms, 3 ans et 3 mois.
Présence d'huile dans la bulle arrière de ma B.A.
Niveau d'huile au mini
Tous les 2 jours et 100 kms, je vide la bulle et complément du niveau.

Etant bien au courant des symptômes d'une casse, je n'ai pas de doute, mon haut piston a cassé ainsi que le segment racleur.
Info pour tous, le plus dangereux, mon MP3 tourne normalement, vérifier régulièrement le drain et la bulle.

Dés demain, concessionnaire et bras de fer peut-être, pour le lancement immédiat de la prise en charge avec le montage du nouveau haut moteur des 2017, cylindre en fonte, haut piston céramique et nouveau segment.

A suivre,
.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215481 par Pierre
Courage :mur:

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215482 par jmm31
:oops: sale coup.Pourtant c'est pas faute d'en prendre soin .Heureusement que tu as pris l'extension de garantie .Tiens nous au courant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215485 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
:hello:

Tout le monde y passe :mur: roulements de direction ,piston,......

Mauvaise conception,gros mono transalpin....performant mais fragile...

Bon courage,tout se répare.

CDLT :fuoco:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215487 par PP3 31
Exacte, dés le 1er jour, la casse est possible un jour ou l'autre.
En espérant que le nouveau groupe moteur soit plus fiable.
Par contre, je ne regrette pas mon extension de garantie. J'ai regardé le contrat seul les fluides ne sont pas pris en charge.
Donc, 10W60 dès le premier jour. Le déflecteur de dessous sera déposé également, comme les 2016 et 2017, amélioration du refroidissement.
Concess. demain , le Lundi il est fermée.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215510 par B1
En espérant que le nouveau groupe moteur soit plus fiable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena