- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 1 semaine #215478
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE a été créé par PP3 31
Bonjour,
Je rejoins le Club des casses moteurs.
Après 29.200 kms, 3 ans et 3 mois.
Présence d'huile dans la bulle arrière de ma B.A.
Niveau d'huile au mini
Tous les 2 jours et 100 kms, je vide la bulle et complément du niveau.
Etant bien au courant des symptômes d'une casse, je n'ai pas de doute, mon haut piston a cassé ainsi que le segment racleur.
Info pour tous, le plus dangereux, mon MP3 tourne normalement, vérifier régulièrement le drain et la bulle.
Dés demain, concessionnaire et bras de fer peut-être, pour le lancement immédiat de la prise en charge avec le montage du nouveau haut moteur des 2017, cylindre en fonte, haut piston céramique et nouveau segment.
A suivre,
.
Je rejoins le Club des casses moteurs.
Après 29.200 kms, 3 ans et 3 mois.
Présence d'huile dans la bulle arrière de ma B.A.
Niveau d'huile au mini
Tous les 2 jours et 100 kms, je vide la bulle et complément du niveau.
Etant bien au courant des symptômes d'une casse, je n'ai pas de doute, mon haut piston a cassé ainsi que le segment racleur.
Info pour tous, le plus dangereux, mon MP3 tourne normalement, vérifier régulièrement le drain et la bulle.
Dés demain, concessionnaire et bras de fer peut-être, pour le lancement immédiat de la prise en charge avec le montage du nouveau haut moteur des 2017, cylindre en fonte, haut piston céramique et nouveau segment.
A suivre,
.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 semaine par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1529
- Remerciements reçus 261
il y a 6 ans 11 mois #215481
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Courage
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jmm31
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 197
- Remerciements reçus 89
il y a 6 ans 11 mois #215482
par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
:oops: sale coup.Pourtant c'est pas faute d'en prendre soin .Heureusement que tu as pris l'extension de garantie .Tiens nous au courant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215485
par ocouf
Tout le monde y passe roulements de direction ,piston,......
Mauvaise conception,gros mono transalpin....performant mais fragile...
Bon courage,tout se répare.
CDLT
Réponse de ocouf sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Tout le monde y passe roulements de direction ,piston,......
Mauvaise conception,gros mono transalpin....performant mais fragile...
Bon courage,tout se répare.
CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 11 mois #215487
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Exacte, dés le 1er jour, la casse est possible un jour ou l'autre.
En espérant que le nouveau groupe moteur soit plus fiable.
Par contre, je ne regrette pas mon extension de garantie. J'ai regardé le contrat seul les fluides ne sont pas pris en charge.
Donc, 10W60 dès le premier jour. Le déflecteur de dessous sera déposé également, comme les 2016 et 2017, amélioration du refroidissement.
Concess. demain , le Lundi il est fermée.
En espérant que le nouveau groupe moteur soit plus fiable.
Par contre, je ne regrette pas mon extension de garantie. J'ai regardé le contrat seul les fluides ne sont pas pris en charge.
Donc, 10W60 dès le premier jour. Le déflecteur de dessous sera déposé également, comme les 2016 et 2017, amélioration du refroidissement.
Concess. demain , le Lundi il est fermée.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215510
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
En espérant que le nouveau groupe moteur soit plus fiable.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.208 secondes