- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #221054
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
B1, je ne vais pas remettre ça, je n'ai pas la choix avec mon concess. si autre que la 5W40 ou huile voiture, il me surprime la garantie moteur. J'ai trouvé une faille dans les nouveaux textes, et bien content. cette huile n'est pas meilleur que ma 10W60 pour le Sud, mais elle s'en rapproche.
Il est hors de question de refaire la valse des huiles, 5W40 en concession et remettre de la 10W60 2.000 bornes après chez Kitten.
Le froid n'est pas un problème pour mon engin, il est dans garage où la température n'est pas inférieure à 12°C avec -5°C à l'extérieur.
Si tu me trouves une 5W60 moto, scoot fait signe.
Il est hors de question de refaire la valse des huiles, 5W40 en concession et remettre de la 10W60 2.000 bornes après chez Kitten.
Le froid n'est pas un problème pour mon engin, il est dans garage où la température n'est pas inférieure à 12°C avec -5°C à l'extérieur.
Si tu me trouves une 5W60 moto, scoot fait signe.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #221056
par PP3 31
J'avais déjà fait un post il s'agit de support de la marque FEHLING un équipementier Allemand pour MP3, les supports ne sont pas donnés, mais le volume de chargement du MP3 devient énorme, perso je suis sur des sacoches GIVI E22 (2 x 22L) , Velvet31 et sur des E360 (2 x 40L). Attention à une chose la largeur du MP3 avec les sacoches avec les miennes je suis à 1.07m et Velvet et à 1.26m, Avec je ne fais plus d’inter-file.
Tu trouveras toutes les infos et les liens sur le post suivant :
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104946-valises-late...0-2015-action#219074
Petite variante pour les 500 HPE, il faut une entretoise de 2 cm sur l'attache supérieure.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
jannot écrit: désole velvet 31 mais je n'est pas compris pour se qui est du support pour les sacoches sur le cotée aurai tu une référence et se monte t'il sur mp3 500 lt sport de 2018 svp merci
J'avais déjà fait un post il s'agit de support de la marque FEHLING un équipementier Allemand pour MP3, les supports ne sont pas donnés, mais le volume de chargement du MP3 devient énorme, perso je suis sur des sacoches GIVI E22 (2 x 22L) , Velvet31 et sur des E360 (2 x 40L). Attention à une chose la largeur du MP3 avec les sacoches avec les miennes je suis à 1.07m et Velvet et à 1.26m, Avec je ne fais plus d’inter-file.
Tu trouveras toutes les infos et les liens sur le post suivant :
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104946-valises-late...0-2015-action#219074
Petite variante pour les 500 HPE, il faut une entretoise de 2 cm sur l'attache supérieure.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jannot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT SPORT GRIS 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 11 mois #221058
par jannot
Réponse de jannot sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Je te remercie pour toutes ces informations, j'ai bien regarde ton poste et les liens et quand je voit que tu ne peut plus d’inter-file cela me laisse a réfléchir, car pour effectuer du dépannage en région parisienne ou en banlieue cela est très intéressant et pratique l'inter-file. merci encore a toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #221060
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Ton scoot n'est pas une moto!!!pas d'huile moteur dans l'embrayage....tu veux une étiquette 5w60 special mp3 2018 . Je pense sincèrement que ton cons est un bourrin, alors qu'il t'autorise de monter des galets légers, ce qui fait monter le régime moteur, et gueuler le moteur.....bizarrement pas de problème pour lui, mais pour la garantie????? ...oui.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #221061
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Attention, je ne fais pas d'inter-file , car j'ai peur d'accrocher une voiture, mais tous les jours sur le périf Toulousain, il m'arrive de suivre souvent par exemple des 1.200 GS ou des Goldwing avec les grosses sacoches bien plus large que moi et les mecs n'ont pas de problème, il passe juste à 10 cm des voitures.
Velvet31 fait également de l'inter-file avec les grosses sacoches.
Après, je n'ai pas besoin des sacoches en ville le coffre de selle et le Top case sont suffisant. Les sacoches sont uniquement pour nos raids de 2 ou 3 jours avec la TSO et sur national ou Autoroute pas de problème, même à 130.
Velvet31 fait également de l'inter-file avec les grosses sacoches.
Après, je n'ai pas besoin des sacoches en ville le coffre de selle et le Top case sont suffisant. Les sacoches sont uniquement pour nos raids de 2 ou 3 jours avec la TSO et sur national ou Autoroute pas de problème, même à 130.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jannot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT SPORT GRIS 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 11 mois #221064
par jannot
Réponse de jannot sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Oui effectivement je m'en suis doute que cela était pour des 2 ou 3 jours d'escapade, pour moi cela aurais était une aide pour évité que le mp3 ne dandine a faible vitesse du fait qu' il y a du poids dans le top case ( petits stocks pour dépanner les client ) lorsque j'arrive a un feux entre deux voitures, pour améliorer le problème j'ai fait durcir les amortisseurs a l’arriéré sa le fait moins, je pensai supprimer le top case et mettre a la place 2 sacoches sur les cotées mais cela dit difficile pour du inter-file alors ont va reste prudent et y réfléchir a 2 fois.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.211 secondes