- Remerciements reçus 1201
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
finger écrit: ca doit être très convivial c'est sur bravo à vous, si j'habitais moins loin je me joindrai bien à vous, remarque il ni a que 2h30 environ….
En plus nous voyageons pas mal, en 2016 ou 2017, nous étions à Millau, Rocamadour.
Les invités sont toujours les bienvenues.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
j'ai un mp3 mais 2014
suzebike.eklablog.com/remplacement-liqui...sement-mp3-c28766646
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Master
vicvic écrit: pour mettre le mocoo a part nettoyer le circuit avec de l'eau demineralissé l il faut faire tout ca? le tuyau et une pince pour collier auto serrant? jamais entendu parler de cela
j'ai un mp3 mais 2014
Le mocoo !! ,
Je pense que tu mélanges 2 choses, le LDR (Engine Ice, Motul Mocool, Motul Motocool Factory Line) et la gaine de protection thermique du collecteur pour le réservoir d'huile. (voir les détails dans les post)
"Il faut faire tout ça" , il y a aucune obligation, nous essayons juste de conserver nos moteurs le plus longtemps possible et nous transmettons nos modifications sur le forum. Après .....
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- finger
- Visiteur
vicvic écrit: pour mettre le mocoo a part nettoyer le circuit avec de l'eau demineralissé l il faut faire tout ca? le tuyau et une pince pour collier auto serrant? jamais entendu parler de cela
j'ai un mp3 mais 2014
les colliers d'origine sont installés avec un outil (pince) spéciale, tu les remplaces par des colliers standards serrage par tournevis ou douille et tu purge avec une durite qui part de la purge sur la culasse au réservoir de liquide de refroidissement
l'idéal et de remplacer le calorstat en même temps pour vraiment vider l'ensemble.... bon j'ai pas encore changé celui ci....:whistle:
- vicvic
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
alors pas besoin de tuyaux ni de pince speciale?
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Master
Les colliers sont des standards en Inox maintenant, pour le remplacement du LDR, fait par le concess., il connait son boulot, moi pas.
Beaucoup de personne font le remplacement du LDR avec 1L , sauf que le circuit fait 2L. Donc, je ne joue pas, sachant que mon LDR est incompatible avec tous les autres produits.
Le calorstat a été fait en même temps à ma demande.
Vicvic : tu as raison ne fait rien, tu perds rien et tu gagneras un post idem au mien, un jour.
Modérateur TSO