- Messages : 27
- Remerciements reçus 1
Huile moteur MP3 500 ie sport
- Claudio
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230436
par Claudio
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Réponse de Claudio sur le sujet Huile moteur MP3 500 ie sport
Mais je vais pas attendre pour la courroie, je la change d'office !
La question des 12000 Km c'était pas rapport à l'huile 5W60 Phenix.
Sinon, les galets Tech Pully 20 gr, sliders et ressort blanc ça semble cohérent ou pas avec ma machine ?
La question des 12000 Km c'était pas rapport à l'huile 5W60 Phenix.
Sinon, les galets Tech Pully 20 gr, sliders et ressort blanc ça semble cohérent ou pas avec ma machine ?
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois #230441
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Huile moteur MP3 500 ie sport
Ok, j'avais mal compris entre la révision et les 12.000,
Pour les Pulley, tu as un 2014 ancien ou nouveau modèle,
Ancien 18 grs vario stock, nouveau MP3, 20 grs si plus de ville 19 grs, ressort de contre poussé malossi blanc pour un peu plus de reprise
Pour les Pulley, tu as un 2014 ancien ou nouveau modèle,
Ancien 18 grs vario stock, nouveau MP3, 20 grs si plus de ville 19 grs, ressort de contre poussé malossi blanc pour un peu plus de reprise
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claudio
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
il y a 4 ans 6 mois #230442
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Huile moteur MP3 500 ie sport
Pour le filtre a huile, malossi ou piaggio IDEM, ça sort de la même usine et de la même chaîne de fabrication, donc peut iimporte. Y a que la couleur qui change.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Claudio
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Claudio
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 27
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 6 mois #230444
par Claudio
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Réponse de Claudio sur le sujet Huile moteur MP3 500 ie sport
Merci PP3 31, c'est le MP3 ABS/ASR de 2014, celui sans la cravate et sans le coffre.
Les Tech Pully 19 grs au lieux de 20 grs, ça fait une vraie différence? (Je suis en ville et c'est le 0-120 Km/h qui m'intéresse le plus)
Pour être sûr de ne pas faire une connerie, il faut une cale d'ajustement avec ça ?
Sorry mais c'est mon premier scooter !
Pouvez-vous valider le choix de ces articles pour mon joli MP3? sinon une suggestion?
Galets Tech Pully FR 2517/8 - 19 grs.
Sliders Pully SP2517P
Ressort de poussée blanc Malossi
Courroie Paolini 248.080
Huile moteur 5w60 HP Phenix ou 10w60 Motul 7100
Bougie NGK CR8EBK
Huile transmission Motul 80W90 HD GL4 et GL5
LR Motul Factory Line 10€/L (2ltr)
Merci !!
Les Tech Pully 19 grs au lieux de 20 grs, ça fait une vraie différence? (Je suis en ville et c'est le 0-120 Km/h qui m'intéresse le plus)
Pour être sûr de ne pas faire une connerie, il faut une cale d'ajustement avec ça ?
Sorry mais c'est mon premier scooter !
Pouvez-vous valider le choix de ces articles pour mon joli MP3? sinon une suggestion?
Galets Tech Pully FR 2517/8 - 19 grs.
Sliders Pully SP2517P
Ressort de poussée blanc Malossi
Courroie Paolini 248.080
Huile moteur 5w60 HP Phenix ou 10w60 Motul 7100
Bougie NGK CR8EBK
Huile transmission Motul 80W90 HD GL4 et GL5
LR Motul Factory Line 10€/L (2ltr)
Merci !!
MP4 500 ie Sport 2014 ABS/ASR - Tech Pulley 19,5 Gr - Sliders Tech Pulley - Courroie Pollini Kevlar - Ressort CP Malossi Blanc - Bougies CR8 EKB - Motul 7100 10W60 - LDR Motocool Factory Line
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois #230446
par Filou31140
Je n'ai pas encore reçu les Pulley en 19 gr... Ta réponse me fait un peu douter... et une autre question le ressort blanc Malossi, c'est un plus... tant qu'à y être autant que je le change... si c'est utile.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Huile moteur MP3 500 ie sport
PP3 31 écrit: Ok, j'avais mal compris entre la révision et les 12.000,
Pour les Pulley, tu as un 2014 ancien ou nouveau modèle,
Ancien 18 grs vario stock, nouveau MP3, 20 grs si plus de ville 19 grs, ressort de contre poussé malossi blanc pour un peu plus de reprise
Je n'ai pas encore reçu les Pulley en 19 gr... Ta réponse me fait un peu douter... et une autre question le ressort blanc Malossi, c'est un plus... tant qu'à y être autant que je le change... si c'est utile.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230447
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Huile moteur MP3 500 ie sport
Bonjour à vous Filou31140 et Claudio,
Déjà vous passez dans un mode préparation et comme toute préparation il faut faire des ajustements. Si vous voulez une garantie de résultat, impossible de vous la donnez.
Pourquoi, déjà, la majorité des personnes ne précisent pas leurs souhaits, il n'est pas possible de taper dans toutes les cases. Enfin si, avec une somme de 1.500 € + la mise au point, les bons conseils du maître B1
les sujets sont l'accélération, la reprise, le démarrage, le broutement, les vibrations et le Vmax, voilà, les questions qu'il faut se poser en cochant sa oui, sa non.
Je rajoute un élément la protection pour mon moteur (mon cas).
Un exemple, la casse moteur, pas grave, solution, kit Malossi Variateur et galets Multivar 2.000 avec des 17 grs (pour 500) Malossi ressort de contre poussé blanc. Voilà votre MP3 sera entre 7 et 8.000 patate garantie. un peu plus un kit Malossi embrayage, durée de vie et Pb de l'ensemble, merci de passer vôtre chemin.
Le ressort de contre poussé malossi blanc, uniquement dans la phase de reprise, un petit plus à 16 €
Pour les poids, j'estime à 200 à 300 tr de plus par gramme de moins, l'idéal est d'avoir le couple max au démarrage 5.200 avant 2018 et 5.600 sur HPE.
Un exemple de B1 (non HPE), si tu es à 5.000 tu peux enlever 1 gr à tes galets pour être à 5.2 / 5.300 tr, et inversement au-delà de 5.300 tr.
Une vidéo de mon ex 2014 ABS prépa, Dr Pulley 20 grs rdcp blanc, cloche Malossi, F.A Malossi Red, B.A. de 32 pour l'altitude, pot ARROWS, 150 max / 7.400 tr max (-600 tr ), par fait pour moi le Vmax n'est pas mon truc, -600 tr, j'achète.
Déjà vous passez dans un mode préparation et comme toute préparation il faut faire des ajustements. Si vous voulez une garantie de résultat, impossible de vous la donnez.
Pourquoi, déjà, la majorité des personnes ne précisent pas leurs souhaits, il n'est pas possible de taper dans toutes les cases. Enfin si, avec une somme de 1.500 € + la mise au point, les bons conseils du maître B1
les sujets sont l'accélération, la reprise, le démarrage, le broutement, les vibrations et le Vmax, voilà, les questions qu'il faut se poser en cochant sa oui, sa non.
Je rajoute un élément la protection pour mon moteur (mon cas).
Un exemple, la casse moteur, pas grave, solution, kit Malossi Variateur et galets Multivar 2.000 avec des 17 grs (pour 500) Malossi ressort de contre poussé blanc. Voilà votre MP3 sera entre 7 et 8.000 patate garantie. un peu plus un kit Malossi embrayage, durée de vie et Pb de l'ensemble, merci de passer vôtre chemin.
Le ressort de contre poussé malossi blanc, uniquement dans la phase de reprise, un petit plus à 16 €
Pour les poids, j'estime à 200 à 300 tr de plus par gramme de moins, l'idéal est d'avoir le couple max au démarrage 5.200 avant 2018 et 5.600 sur HPE.
Un exemple de B1 (non HPE), si tu es à 5.000 tu peux enlever 1 gr à tes galets pour être à 5.2 / 5.300 tr, et inversement au-delà de 5.300 tr.
Une vidéo de mon ex 2014 ABS prépa, Dr Pulley 20 grs rdcp blanc, cloche Malossi, F.A Malossi Red, B.A. de 32 pour l'altitude, pot ARROWS, 150 max / 7.400 tr max (-600 tr ), par fait pour moi le Vmax n'est pas mon truc, -600 tr, j'achète.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.530 secondes