- Remerciements reçus 28
Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
- finger2
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232585
par finger2
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Réponse de finger2 sur le sujet Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
quand je lis tes déboires, un truc me gène, sur la béquille je crois que c'est normal de ne pas pouvoir dépasser 5000trs minutes...
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232586
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Non ce n'est pas normal ?
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232587
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Peut être parce que l'ASR n'est pas désactiver tout simplement........(le voyant n'est pas au fixe)
- JeronimoHPE500
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 4 mois #232593
par JeronimoHPE500
Réponse de JeronimoHPE500 sur le sujet Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Si t'as pas l'asr déconnecté c normal je crois...mais avec l'asr déconnecté tu peux aller aussi haut dans les tours que tu veux!
- cimendef
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 4 ans 3 mois #232720
par cimendef
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Réponse de cimendef sur le sujet Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Salut JeronimoHPE500
J'ai également un HPE500 Sport sur lequel j'ai monté des galets TechPulleyune courroie Polini un ressort blanc et un filtre malossi, je n'ai aucun problème. je pense que ça ne vient pas de là.
Il m'est arrivé d'avoir deux fois des problèmes de coupures intempestives avec voyant moteur allumé, j'ai actionné plusieurs fois le coupe circuit et c'est reparti. Je pense que ça vient de là et que le contact parfois ne se fait pas bien.
J'ai également un HPE500 Sport sur lequel j'ai monté des galets TechPulleyune courroie Polini un ressort blanc et un filtre malossi, je n'ai aucun problème. je pense que ça ne vient pas de là.
Il m'est arrivé d'avoir deux fois des problèmes de coupures intempestives avec voyant moteur allumé, j'ai actionné plusieurs fois le coupe circuit et c'est reparti. Je pense que ça vient de là et que le contact parfois ne se fait pas bien.
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JeronimoHPE500
- JeronimoHPE500
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #233005
par JeronimoHPE500
Réponse de JeronimoHPE500 sur le sujet Mes soucis avec mon mp3 500 hpe
Salut a tous !
Donc voici un retour sur le souci que j'ai eu.
Apres une nouvelle panne sur l'autoroute pendant que je me rendais au rdv pris avant les vacances chez mon concessionnaire, le scoot a finalement été déposé sur une dépanneuse !!
Suite au passage à la valise le verdict est tombé : Bobine hs...
Je suis allé récupérer mon scoot ce matin ça tourne nikel.
Pour ceux qui s'y connaissent, y a t-il une cause particulière pour qu'un bobine lache à 8000kms?
Je me demande si les coupures intempestives que j'ai eu au début n'etaient pas deja liées à un defaut de bobine??en tous cas lors du 1er passage valise y'avait 0 defaut et le souci avait été réglé en remplaçant les bougies...ce n'est que qques jours après que j'ai eu la grosse panne.
Merci à tous!
Donc voici un retour sur le souci que j'ai eu.
Apres une nouvelle panne sur l'autoroute pendant que je me rendais au rdv pris avant les vacances chez mon concessionnaire, le scoot a finalement été déposé sur une dépanneuse !!
Suite au passage à la valise le verdict est tombé : Bobine hs...
Je suis allé récupérer mon scoot ce matin ça tourne nikel.
Pour ceux qui s'y connaissent, y a t-il une cause particulière pour qu'un bobine lache à 8000kms?
Je me demande si les coupures intempestives que j'ai eu au début n'etaient pas deja liées à un defaut de bobine??en tous cas lors du 1er passage valise y'avait 0 defaut et le souci avait été réglé en remplaçant les bougies...ce n'est que qques jours après que j'ai eu la grosse panne.
Merci à tous!
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par JeronimoHPE500.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.199 secondes