- Remerciements reçus 581
MP3 530 et connectivité
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #238571
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet MP3 530 et connectivité
Bonjour Daffy44
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 1 mois #238576
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 530 et connectivité
Ce qui est hallucinant c'est que Apple continue de verrouiller son système. Comme son connecteur de recharge qui est illégal depuis des années... alors pour le reste, plus rien ne m'étonne venant de la pomme...
Android, connexion en 30 seconde !
Android, connexion en 30 seconde !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Kid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 2 ans 1 mois #238588
par Kid
Réponse de Kid sur le sujet MP3 530 et connectivité
Si on peut s’éviter le vieux débat Apple vs Android ça serait bien pour le coup.
Pour info j’ai envoyé un e-mail directement au SAV de Piaggio, silence radio depuis 1 semaine …
J’ai eu la confirmation ce week-end que la panne est généralisée sur les iPhone récents et qu’aucun n’arrive à se connecter à la centrale MIA …
Pour info j’ai envoyé un e-mail directement au SAV de Piaggio, silence radio depuis 1 semaine …
J’ai eu la confirmation ce week-end que la panne est généralisée sur les iPhone récents et qu’aucun n’arrive à se connecter à la centrale MIA …
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 1 mois #238590
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 530 et connectivité
Hello,
Je ne veux pas polémiquer, mais il est clair que des personnes que je connais ne peuvent pas se connecter avec un iPhone... C'est mon constat !
Normal pas normal, je n'en sais rien !
@kid, ne prends pas mal ma réponse ...
J'espère qu'Apple laissera Mia se connecter... à un système qui n'est pas issue de la maison !
Je ne veux pas polémiquer, mais il est clair que des personnes que je connais ne peuvent pas se connecter avec un iPhone... C'est mon constat !
Normal pas normal, je n'en sais rien !
@kid, ne prends pas mal ma réponse ...
J'espère qu'Apple laissera Mia se connecter... à un système qui n'est pas issue de la maison !
- JeronimoHPE500
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #238680
par JeronimoHPE500
Réponse de JeronimoHPE500 sur le sujet MP3 530 et connectivité
Salut,
J'ai aussi un 530
J'ai jamais réussi a me connecter...
J'ai un téléphone android
Le mec de la concession a reussi devant moi a se connecter a mon scoot...j'en viens a me dire que ça vient de mon tel...j'ai un tel oneplus 10T, le dernier avec android 12
Mais je me dit que le scooter y est aussi pour quelque chose...mon tel se connecte a tous mes appareils, ma voiture etc comme par hasard y'a que mon mp3 530 avec lequel ça marche pas...et vu le nombre de soucis dont j'ai déjà entendu parler...à voir lors d'une mise a jour peut-être
J'ai aussi un 530
J'ai jamais réussi a me connecter...
J'ai un téléphone android
Le mec de la concession a reussi devant moi a se connecter a mon scoot...j'en viens a me dire que ça vient de mon tel...j'ai un tel oneplus 10T, le dernier avec android 12
Mais je me dit que le scooter y est aussi pour quelque chose...mon tel se connecte a tous mes appareils, ma voiture etc comme par hasard y'a que mon mp3 530 avec lequel ça marche pas...et vu le nombre de soucis dont j'ai déjà entendu parler...à voir lors d'une mise a jour peut-être
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par JeronimoHPE500.
- JeronimoHPE500
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 2 ans 1 mois #238681
par JeronimoHPE500
Réponse de JeronimoHPE500 sur le sujet MP3 530 et connectivité
A mon avis ça deconne avec tous les téléphones recents...moi j'ai un One plus 10T sous Android 12 et ça marche pas, donc c'est pas que iphone...en tous cas j'ai le sentiment que ça vient du scooter
Temps de génération de la page : 0.366 secondes