- Remerciements reçus 16
Diverses Interrogations sur travaux d'entretien
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #217011
par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet Diverses Interrogations sur travaux d'entretien
Finalement pourquoi ne pas laisser les spiders d'origine,puisque apparemment les pulley n'ont pas été conçus, à moins de modif, pour le variateur MP3 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217012
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Diverses Interrogations sur travaux d'entretien
Vous lisez trop vite.
Le biseautage des sliders c’était uniquement pour monter des galets plus petits... de type 24x17 cvtfr4 à la place des 25x17....24 et 25 étant le diamètre du galet et 17 la largeur. on devait récupérer 1 mm.
Donc pour vous pas la peine.
B1
Le biseautage des sliders c’était uniquement pour monter des galets plus petits... de type 24x17 cvtfr4 à la place des 25x17....24 et 25 étant le diamètre du galet et 17 la largeur. on devait récupérer 1 mm.
Donc pour vous pas la peine.
B1
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 6 ans 7 mois #217013
par alain sarte
Réponse de alain sarte sur le sujet Diverses Interrogations sur travaux d'entretien
OK. Ça me rassure. Merci beaucoup pour cette précision.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 7 mois #217014
par PP3 31
Tu as oublié une information importante en plus du bon rendement des Pulley, tu ne changeras plus jamais les galets et les guides sur ton MP3.avec les Pulley.
Ils sont inusable ou presque à l'inverse des Piaggio tous les 10.000 kms.
Merci de la précision B1, j'ai également lu trop rapidement.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Diverses Interrogations sur travaux d'entretien
alain sarte écrit: Finalement pourquoi ne pas laisser les spiders d'origine,puisque apparemment les pulley n'ont pas été conçus, à moins de modif, pour le variateur MP3 ?
Tu as oublié une information importante en plus du bon rendement des Pulley, tu ne changeras plus jamais les galets et les guides sur ton MP3.avec les Pulley.
Ils sont inusable ou presque à l'inverse des Piaggio tous les 10.000 kms.
Merci de la précision B1, j'ai également lu trop rapidement.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- alain sarte
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 6 ans 7 mois #217015
par alain sarte
En effet, et ce qui justifie probablement leur prix.
Néanmoins, bien que pratiquement inusables, se rodent ils quand même de manière à mieux coulisser par la suite et surtout comme je l'indiquai en mode "première".
Je dis ça, mais je n'ai rien ressenti d'anormal ou "d'hésitation" à accélération, qui aurait pu être du à un mauvais glissement des guides à cet endroit.
Néanmoins, bien que pratiquement inusables, se rodent ils quand même de manière à mieux coulisser par la suite et surtout comme je l'indiquai en mode "première".
Je dis ça, mais je n'ai rien ressenti d'anormal ou "d'hésitation" à accélération, qui aurait pu être du à un mauvais glissement des guides à cet endroit.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 7 mois #217020
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Diverses Interrogations sur travaux d'entretien
Certainement, mais je ne peux pas te répondre, la dernière révision a été faite par mon concess., aucun retour de problème du C. Atelier.
A voir lors de la prochaine par moi-même et KWC, mais dans 9.000 kms maintenant, les galets auront 20.000 kms.
Pour l'instant, je termine mon rodage, et j'applique les dernières protections re-10W60 et un des new LDR (E.Ice ou Mocool) + nouveau rotor de pompe à eau en Alu 2017 si mon concess. arrive à l'avoir et le remplacement des 3 gommes.
La nouvelle saison de la TSO 2018 arrive avec le Raid TSO 2018 fin Mai sur 3.5 jours d'environ 600 kms (6 MP3)
A voir lors de la prochaine par moi-même et KWC, mais dans 9.000 kms maintenant, les galets auront 20.000 kms.
Pour l'instant, je termine mon rodage, et j'applique les dernières protections re-10W60 et un des new LDR (E.Ice ou Mocool) + nouveau rotor de pompe à eau en Alu 2017 si mon concess. arrive à l'avoir et le remplacement des 3 gommes.
La nouvelle saison de la TSO 2018 arrive avec le Raid TSO 2018 fin Mai sur 3.5 jours d'environ 600 kms (6 MP3)
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.308 secondes