Problème Clignotants

• doudou59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232278 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Problème Clignotants
Pour info moi ma centrale a jouer des siennes a chaque démontage et remontage cela fonctionner 5 mn cela déconner de plus en plus jusqu'a ne plus marcher du tous et cela après un nettoyage du scoot mais cela n'avais rien a voir avec le nettoyage. ce sont les mêmes que X8,X9 xevo il me semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• STEFANEMP3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232397 par STEFANEMP3
Réponse de STEFANEMP3 sur le sujet Problème Clignotants
Bonsoir a tous ,
Alors je suis nouveau sur le forum, je découvre je ne sais pas encore comment ouvrir un nouveau sujet. J'ai tape clignotant et voilà je suis la. Alors désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais j'essaie de faire au mieux. D'ores et déjà merci pour votre compréhension.
Je me permet de vous exposer mon soucis.
Sur mon 500 mp3 de 2015 abs asr, je viens d'avoir le problème suivant.
Mes clignotants avant et arrière ne fonctionne plus ni le warning ni le rétro-éclairage bleu du tableau de bord et ni les lumières de plaques. Celle du coffre sous la selle, elle, fonctionne.
J'ai donc vérifié les fusible ceux de la batterie et ceux au pied gauche. Tout est OK. J'ai quand même mis de la bombe contacte mais rien n'y fait. J'ai essayer de jouer un peu avec la clé pour voir si cela pouvait venir d'un faux contacte au niveau du neiman. Rien. J'ai lu que cela pouvait peut être venir du regulateur de tension...je vais essayer de repérer ou il se trouve..Je vous avoue que, en tant que mauvais mécano, je suis un peu dépassé même carrément perdu.
Si un membre sur le forum ou alors dans ma région Metz en Moselle, pourrais m'éclairer ou me donner quelques pistes, je suis preneur.
En vous remerciant passez tous une bonne soirée.
Stef.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232399 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Problème Clignotants
Bonjour

Regarde sur le porte fusibles côté pied gauche, fusible n°12, si tu as une alimentation après contact.
Voir notice page 88 à 91 dans "téléchargement".

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par ray29.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232472 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème Clignotants
Dans l'ordre de la raison économique.... Désolé diagnostic financier :)
Ampoule de feu de croisement HS a la masse . Une H7
2) relais de démarreur ( a côté de la batterie)
Sinon..... Bloc Neiman

• STEFANEMP3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232476 par STEFANEMP3
Réponse de STEFANEMP3 sur le sujet Problème Clignotants
Je te remercie pour le lien du téléchargement..une bible ces 315 pages..je vais potasser tout ça.. concernant le fusible 12, qu'entends-tu par une alimentation après contact? Merci

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232479 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Problème Clignotants
Quand tu mets le contact, tu dois avoir 12v à l'arrivé du fusible.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena