Problème Clignotants

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232568 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Problème Clignotants
Bonjour à tous,
Je me greffe sur ce post mais je suis hors sujet je cherche sans trouver comment créer un nouveau sujet
Merci de vos réponse et mille excuses d'avoir pollué le sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• STEFANEMP3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232569 par STEFANEMP3
Réponse de STEFANEMP3 sur le sujet Problème Clignotants
Merci foufinou j'ai trouvé en fait la pince a priori c'est pour faire passer des fils entre apparemment ca évite de tout débrancher quand on veux effectuer une mesure..du coup je ne me sers que des 2 pointes..alors le noir sur une masse ( le chassis)..et je pointe avec le rouge pour effectuer le test, hier soir ma femme qui me suivait ma également dit que mon feux rouge arriere est lui aussi hs..au pire j'ai rdv chez motomaxx le 24..ca me laisse quelques jours encore pour essayer de me débrouiller..
Merci encore a vous..je viendrais faire un retour..

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232570 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Problème Clignotants
Bonjour
Gougol est ton ami, tu tapes métrix et tu auras toutes les infos pour t'en servir...

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

• STEFANEMP3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232571 par STEFANEMP3
C'est fait ray merci.. bah oui gogole ça aide aussi lol..c'était une pince multimetre et la pince comme je le disais plus haut sert a mettre les fils entre..pour éviter de tout débrancher..a priori inutile pour mon cas..
Bon après-midi..

• STEFANEMP3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #232572 par STEFANEMP3
Bon me revoilà.. alors j'ai testé tous les fusibles et ceux de la batterie et ceux au pied gauche..tout est ok..bon pas d'autres choix que de le mettre a nu..Je vais démonter les ailes arrières de mémoire la centrale clignotants se trouve derrière..ou ss le tablier devant..je verrais je vais rechercher ça sur la MSS ..je reviens vers vous pour la suite..
Bonne fin de journée à vous.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232573 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Problème Clignotants
La pince ampèremètrique, ne sert que pour les mesures de courant pas pour les mesures de tension.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena