Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #192855 par vicvic
je suis en train de faire des tests pour remonter la selle, si vous descendez la selle, ne touche pas légèrement le dosseret en descendant? il a l'air juste,juste si on remonte le dosseret!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #192860 par Jojodenice
Super boulot :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194880 par vicvic
j'ai trouvé aussi des manchons de plombier comme option, en train de reflechir encore ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194885 par PP3 31
Sont-ils de couleur noire , car en plomberie les manchons sont souvent gris. As-tu déjà fait le montage ?

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195285 par titouille
J'ai rehaussé les poignées passager de 6cm pour ma passagère qui est un petit format.

J'ai utilisé 2 manchons filetés mis l'un sur l'autre de 30mm de long trouvés chez casto dans le rayon visserie (donc 8 manchons au total)

Pour les vis il faut du 8mm de diamètre et 90mm de long (les vis d'origine sont de 30mm + 60mm de manchons = 90mm). Impossible de trouver dans le commerce. J'ai essayé casto, leroy merlin, brico dépôt: rien...
Du coup j'ai trouvé chez un spécialiste de la visserie: Cergy Vis: 4 vis 8mm x 90mm pour moins de 4 euros (ils vendent et envoient sur leur site pour ceux qui sont pas de la région parisienne)

Pour l'esthétique j'ai recouvert le tout d'un tuyau de plomberie que j'ai découpé à 60mm et repeint en noir.

Résultat: des poignées enfin bien accessibles pour ma passagère. Je pense que ça peut intéresser tous ceux qui ont des passagères format de poche.

Petite conséquence: le top case est lui aussi rehaussé de 6cm.
avantage: la passagère est encore mieux adossée
inconvénient: pas top pour l'aérodynamique (cependant j'ai pas encore testé à grande vitesse, je suis encore en rodage)

Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à demander
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cpb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195321 par PP3 31
Beau travail, preneur pour les photos de la modification, pour l'Aéro. pas de problème, par rapport aux anciens modèles, on est toujours plus bas (absence du coffre arrière).
Rodage en mode "ECO", conseil.

Bon rodage, que tu plaisirs le 500 ABS avec les grandes roues à l'avant et les disques de 258mm (anc. 240)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.459 secondes
Propulsé par Kunena