Réhausse des poignées passager + Repose-pieds + ........

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156010 par PP3 31
Bonjour Nebman,

Les repose-pieds ne touchent pas la carrosserie, ils reposent sur eux-mêmes, à 0.5 mm de la carrosserie, due au déport de l'ensemble du système, mais effectivement, ils sont devant la carrosserie, solution possible découpe de la carrosserie et sans déport, négatif pour moi.
Idem pour la selle JMB, -2 pour madame et un dosseret plus petit et fixe, idem pour l'AV., proposition de JMB.

Merci des infos pour la selle JMB, il me tarde de l'avoir, transfert de la selle fin Octobre. trop loin pour moi 600kms.

Bonne route, Merci à tous pour les messages.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • riko59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #156020 par riko59
salut!

:brav:

super, très beau/ propre!

beau boulot! :top2:

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #156040 par nebman
OK PP3 31, j'avais mal vu.
Qu'appelles tu dosseret fixe par rapport à l'actuel du MP3 ABS ?
JMB m'a dit qu'on pouvait gagner un peu plus que ce qu'il a fait en découpant l'ossature plastique de la selle au niveau passager et en y mettant des sangles élastiques pour maintenir la garniture en gardant un super confort, mais il fallait compter une heure de plus et environ 20% de plus sur l'addition, j'ai donc laissé tomber l'idée.

MP3 500 LT ABS Sport noir acheté le 20/08/14
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par nebman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156104 par PP3 31
bonjour Nebman,

Merci de l'info, il s'agit exactement de ton explication, mais il ne m'a pas parlé d'un surplus de prix, pour le temps pas de problème, mais pour les +20%, négatif (470€).
je me renseigne d'urgence. je risque de laisser tomber également la modif des dosserets.

Merci,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ades83
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #160372 par ades83
Super, je vais suivre ton idée pour réhausser les poigneés !! :clap:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #161483 par PP3 31
Finition complémentaire pour les entretoises du rehaussage, j'ai cherché des caoutchoucs en accordéon et j'ai trouvé afin le chef d'atelier de mon concess. à eu une idée le soufflet sous la pédale de frein, un peu cher (10€ l'unité x 4), mais bon, le résultat est super, le tube souple de gaine électrique n'est pas cher, mais pas terrible.

Nebman, je viens de recevoir ma selle JMB racing (-10%) 350€ avec l'ensemble des modifications.







Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par . Raison: Visualisation Images

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena