Bonsoir à tous
- Huguy007
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #54925
par Huguy007
C'est effectivement assez typique à nos : par contre, perso j'ai jamais touché, c'est que tu dois attaquer quand même :genial: enfin, je ne m'appelle pas Valentino Rossi non plus
Patience, patience, il est bientôt 17h :ange:
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: Bonsoir à tous
steck écrit: Par contre dans un rond point j'ai la béquille qui a touché pourtant je n'ai pas eu l'impresssion de pencher beaucoup !!
Est ce spécifique à son MP3 ?
Bon il me tarde 17h00.
C'est effectivement assez typique à nos : par contre, perso j'ai jamais touché, c'est que tu dois attaquer quand même :genial: enfin, je ne m'appelle pas Valentino Rossi non plus
Patience, patience, il est bientôt 17h :ange:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- steck
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #55378
par steck
Réponse de steck sur le sujet Re: Bonsoir à tous
Ca y est je l'ai :genial:
Bon dimanche il a plut toute la journée donc pas de sortie.
Lundi matin je suis parti au boulot avec mais il faisait pas chaud.
J'ai regrèté mes manchons et mon tablier Baxter que j'avais sur le Satelis.
Quoi qu'il en soit pas de surprise, la remontée de files n'est pas plus compliquée qu'avec le 2 roues.
Je trouve par contre la bulle un peu basse ou alors il faut rouler au-dessus de 140km/h pour être épargné.
Quelle facilité de rouler à 100/110km/h avec cet engin, je trouve les reprises très bonnes au-dessus de 70km/h.
C'est vrai que je tourne moins la poignée à fond comme sur le Satelis donc c'est moins du ON/OFF.
Par contre le Roll-lock c'est un peu casse gueulle au redémarrage si on a pas bloqué le MP3 bien droit.
Finalement je m'en sert que pour garer le MP3.
Bon dimanche il a plut toute la journée donc pas de sortie.
Lundi matin je suis parti au boulot avec mais il faisait pas chaud.
J'ai regrèté mes manchons et mon tablier Baxter que j'avais sur le Satelis.
Quoi qu'il en soit pas de surprise, la remontée de files n'est pas plus compliquée qu'avec le 2 roues.
Je trouve par contre la bulle un peu basse ou alors il faut rouler au-dessus de 140km/h pour être épargné.
Quelle facilité de rouler à 100/110km/h avec cet engin, je trouve les reprises très bonnes au-dessus de 70km/h.
C'est vrai que je tourne moins la poignée à fond comme sur le Satelis donc c'est moins du ON/OFF.
Par contre le Roll-lock c'est un peu casse gueulle au redémarrage si on a pas bloqué le MP3 bien droit.
Finalement je m'en sert que pour garer le MP3.
- Black Sheep
- Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #55986
par Black Sheep
Bon Forum,
Cordialement.
Black Sheep.
Réponse de Black Sheep sur le sujet Re: Bonsoir à tous
Bon Forum,
Cordialement.
Black Sheep.
Temps de génération de la page : 0.186 secondes