- Remerciements reçus 104
pas d'expérience/ stage MP3- 1ere impressions...
- Kitty95
- Visiteur
Dis toi que si une blonde y est arriver il n'y a pas de raison !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Kitty95 écrit: Je dois pas être trop normale moi pour le coup, jamais fait de scoot avant, j'ai fait ma formation sur une cacahuète et j'ai pris direct un 300.
Premier pas avec mon précieux Saint-Brice - Antony donc periphe et autoroute à 7h du mat et sous la flotte et pas qu'un peu, j'ai passé toute ma matinée trempée jusqu'au os...
éffectivement dur dur pour une première sortie :S
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
Kitty95 écrit: Je dois pas être trop normale moi pour le coup, jamais fait de scoot avant, j'ai fait ma formation sur une cacahuète et j'ai pris direct un 300.
Premier pas avec mon précieux Saint-Brice - Antony donc periphe et autoroute à 7h du mat et sous la flotte et pas qu'un peu, j'ai passé toute ma matinée trempée jusqu'au os...
je connais des gens qui ont sauté du 3e étage et ne s'en porte pas trop mal
Mais ça n'est pas forcément à conseiller
Non, sérieusement; c'est vraiment con de prendre des risques inutiles.
J'ai vu l'autre jour un gars pas tout jeune, avec une mob neuve. Crois moi, il était super prudent (comprendre en passant je l'ai enrhumé), ne roulait vraiment pas vite. C'est du bon sens, ce qui ne veut pas dire : tu ne vas pas y arriver :lol:
Et si t'as été mouillée comme ça; c'est parce que tu n'avais pas un équipement adéquat; et ça aussi c'est une erreur. Je me suis gauffré dans un parking à même pas 15 km:h; quand tu vois l'état du genou après.... :sick:
- Nat64
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
Chapeau la minette,
Je n'ai pas osé prendre un 300 directement.
Kitty95 écrit: Premier pas avec mon précieux Saint-Brice - Antony donc periphe et autoroute à 7h du mat et sous la flotte et pas qu'un peu, j'ai passé toute ma matinée trempée jusqu'au os...
re et
Pas encore osé, rouler sous la flotte.
C'est beau la jeunesse :51:
L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait.
- Kitty95
- Visiteur
En ce qui concerne mon equipement je n'avais pas de pantalon de pluie et pas de manchon à l'époque, il pleuvait tellement que niveau l'eau est monter très vite sur le tablier qu'on m'avait mis à l'origine et que c'est repassé par dessus, asseyez vous dans un pédiluve, ça fait le même effet...
Mais je n'avais pas trop le choix il fallait y aller (boulot), j'y suis allé super tranquillement, j'ai pas freiné comme une dingue ni roulé vite de toute façon ce plaisir la je le laisse aux autres, et ça s'est bien passé au final, surement parce que je suis à la base super prudente.
- Kitty95
- Visiteur
C'est beau la jeunesse :51:
[/quote]
Franchement si je pouvais m'en passer et prendre la voiture les jours ou il pleut je n'hésiterais pas une seule seconde, le froid je gère (même si je suis frileuse) mais les route mouillée c'est l'horreur