- Remerciements reçus 9
demande particulière 3 roues un toit et hybrid
- chauffage
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71733
par chauffage
Réponse de chauffage sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
bien vu inventeur du troisroues.
le cncept me paraisait pazs mal du tout, c'est assez dommage vu les sommes mise en jeud'en arreter la mais j'imagine qu'il doit y avoir des bonnes raisons
mais me voila bien avancé.
le cncept me paraisait pazs mal du tout, c'est assez dommage vu les sommes mise en jeud'en arreter la mais j'imagine qu'il doit y avoir des bonnes raisons
mais me voila bien avancé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kitty95
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71738
par Kitty95
Réponse de Kitty95 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Salut et bienvenue à toi chauffage.
Franchement pour les intempéries je dirais que le sûr pantalon, le kway à enfiler au dessus du blouson, les manchons et le tablier font très bien l'affaire. Je roule par tout les temps.,. Et franchement maintenant on trouve des équipement qui nous protège des intempéries de plus en plus perfectionnés.
Franchement le toit pourquoi pas mais ça inclus un par brise et franchement pour avoir rester le par brise sur un véhicule de prêt, c'est une horreur !!! Avec la pluie et l'usure du temps, même si ça te protége du vent, tu ne vois plus rien au travers et je trouve ça encore plus dangereux que la pluie elle même.
Franchement pour les intempéries je dirais que le sûr pantalon, le kway à enfiler au dessus du blouson, les manchons et le tablier font très bien l'affaire. Je roule par tout les temps.,. Et franchement maintenant on trouve des équipement qui nous protège des intempéries de plus en plus perfectionnés.
Franchement le toit pourquoi pas mais ça inclus un par brise et franchement pour avoir rester le par brise sur un véhicule de prêt, c'est une horreur !!! Avec la pluie et l'usure du temps, même si ça te protége du vent, tu ne vois plus rien au travers et je trouve ça encore plus dangereux que la pluie elle même.
- chauffage
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71790
par chauffage
Réponse de chauffage sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
je te rejoins assez Kitty, pour etre moi même motards je suis d'accord sur le fait que les vetements de pluie sont bien utile.
néanmoins je vois mal mon gars enlever et remettre ses vêtements de pluie entre chaque interventions , l'idée est surtout de le faire rouler quand les conditions météo sont bonnes et eviter les temps de grosse pluie néanmoins le toit me semble indispensable.
néanmoins je vois mal mon gars enlever et remettre ses vêtements de pluie entre chaque interventions , l'idée est surtout de le faire rouler quand les conditions météo sont bonnes et eviter les temps de grosse pluie néanmoins le toit me semble indispensable.
- Kitty95
- Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71796
par Kitty95
Réponse de Kitty95 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
pour l'hiver il y a de très bonne parka qui sont chaude et étanche.
pour les beau jour une fois le kway mis a dessus de la veste tu le laisse dessus si il pleut et tu n’enlève qu'une veste au lieu de deux.
Pour le pantalon les scratchs sont ce qu'il y a de mieux a enfiler et à enlever.
Je suis infirmière libérale et mon scoot est mon outil de travail, donc même par grosse pluie je roule et fatalement j’enlève et remet mon équipement a longueur de journée.
pour les beau jour une fois le kway mis a dessus de la veste tu le laisse dessus si il pleut et tu n’enlève qu'une veste au lieu de deux.
Pour le pantalon les scratchs sont ce qu'il y a de mieux a enfiler et à enlever.
Je suis infirmière libérale et mon scoot est mon outil de travail, donc même par grosse pluie je roule et fatalement j’enlève et remet mon équipement a longueur de journée.
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #71809
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
Ancien sur le BMW C1 (le fameux scooter 2 roues avec toit et sans casque), pendant pas mal d'année, je n’achèterais plus ce genre de motos (même en 3 roues). Pour la pluie, nickel, j'avais un pantalon de pluie + tablier, je n'ai jamais mis le pantalon de pluie :mp3: , par contre, pluie + vent ou vent tout court, impossible de se faufiler entre les voitures tant le vent dans l'habitacle faisait "tanguer" le scooter.
Ma plus grande crainte avec ce scooter ce n'était pas la pluie, mais le vent
Ma plus grande crainte avec ce scooter ce n'était pas la pluie, mais le vent
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #71820
par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Re: demande particulière 3 roues un toit et hybrid
encore
www.deakin.edu.au/scitech/eng/news_events/news/bike.php
threewheelfun.com/forums/showthread.php?t=1614 qui est la copie de celui la www.autosblog.fr/post/3942/k-way-motus
threewheelfun.com/forums/showthread.php?t=1614 qui est la copie de celui la www.autosblog.fr/post/3942/k-way-motus
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par overdose.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes