- Remerciements reçus 0
demande particulière 3 roues un toit et hybrid
- oOTazOo
- Visiteur
Davidao21 écrit: Bonjour et
Il est vrai que j'ai moi-même croisé sur Paris un MP3 avec un toit :ohmy: J'ai été réellement surpris que j'ai cru que j'avais rêvé dû à une insolation (faut le faire sur Paris)
Je pense que ça sera la prochaine monture de James Bond de laquelle il sautera d'un bulding et le toit fera office de parapente :dehors:
Le Twizzy répond sans doute aux critères (sécurité avec 4 roues, toit et économe mais pas de rangement ni la possibilité de se faufiller comme le MP3 - trop large...)
J'en un ai croisé cet après midi même du côté de Joinville / St Maurice sur l'A4, par contre je n'ai pas eu le temps de voir le modèle ... j'étais quelque peu pressé et ma tuture pousse fort (plus fort qu'un 400 pour avoir déjà testé ^^)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chauffage
- Auteur du sujet
- Visiteur
le twyzy est sympa mais effectivement pose problème sur deux points le fait de ne pas pouvoir se faufiler mais surtout il faut une p^lace de parking, hors le gros avantage du scooter, c'est de pouvoir se garer facilement , nos grosse perte de temps ne sont pas tellement les bouchons , mais la difficulté à se garer.
je continue ma quete.
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
- chauffage
- Auteur du sujet
- Visiteur
le premier me plait bien, et rentre dans mon budget, mais n'est pas dispo avant 2013 ( il y a beaucoup de concept qui finissent par ne jamais sortir ) je leur envoie un mail et vous tiens au courant ils sotn en vacances à priori.
le second me plait aussi mais le premier vehicule sortis chez eux est assez cher, celui plus effilé serras dispo a partir de fin 2012 et il semble qu'ils aient déjà enregistré les premières commandes et promis les premières sorties. pareil je me tiens informé et vous par la même occasion.
mon projet est théoriquement pour septembre , mais les opportunités présentées pourrait me faire retarder l'achat.
- Inventeur du TroisRoues
- Visiteur
se soit évaporé.
www.societe.com/societe/synergethic-501705693.html
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco