- Remerciements reçus 428
TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Michel31880 écrit: En prenant RDV mardi dernier, je pensai que mon cons serai plus réactif et m'aurai pris Pégase dans la semaine, mais non : il doivent être surbookés
Idem pour moi, pour ma révision des 20.000, 3 semaines d'attente, (Delahaye Motors), trop de demande, pas assez de personnel qualifié.
Si je peux me permettre Michel, as-tu lu les conseils des Pro du forum B1, etc..(casse moteur), sur les huiles moteurs. Si ton concess. est d'accord, huile 10W50 voir 10W60. Si refus du concess. , comme moi, je roule maintenant avec de la Motul 300V 5W40 100% synthèse à base Ester, huile de compétition, en accord avec mon concess. via Piaggio qui refuse le changement d'indice sous peine de la perte garantie moteur. L'équipe TSO fait les vidanges tous les 5.000 kms, (pour info).
Si tu veux te faire une idée de nos balades, tu as nos 12 CR 2016 ici :
www.mp3lt.fr/forum/team-sud-ouest
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
Kittenwithclaws écrit: Donc genre vous passez à 3kms de chez moi... :whistle:
Pas exactement Fred, je viens de voir le site, sauf erreur ou changement, la petite balade de 50 bornes sur les coteaux, :mdr:
(Copie du texte OVS)
salut !
t'en as marre de passer ton dimanche après midi devant michel drucker...
alors grimpe sur ta pétoire et viens rouler !
un petit road tranquille direction st antonin , cordes sur ciel etc.. en gros ~ 250Km.
rythme cool, bonne humeur et petit comité
rdv avec le plein
Maurice risque d'avoir une surprise Le plein pour 250 bornes, je peux pas mon réservoir n'est pas assez grand
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Remerciements reçus 500
PP3 31 écrit: Maurice risque d'avoir une surprise Le plein pour 250 bornes, je peux pas mon réservoir n'est pas assez grand
BON euh hein quoi ça va Alain ???
- 1 - J'ai 4,5 litres en jerrycans et avec mon plein je fais 220 km ==> alors c'est qui qui va le plus loin ???
(Et le plus haut)
- 2 - C'est pas moi qui ai eu la surprise enfin pas tout à fait ! J'ai donc vu arriver Thibaut l'organisateur mais ...
A Pied ! Blouson, Casque à la main et suant ce qu'il pouvait ... Il a serré son moteur en venant ...
calage et aux tentatives de redémarrage plus de compression. Résultat on annule. Et moi suis parti faire un tour de
balade à pied dans Toulouse.
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
J'ai déjà le titre,
"les folles aventures journalières de Maurice"
Après, on en sortira un film sur toi, avec ton récit, je m'imagine très bien la scène, ta tête et la sienne, excuse-moi, mais
:mdr: , et vous ....
Maurice
(A demain :ange: )
Modérateur TSO
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Remerciements reçus 500
PP3 31 écrit: Maurice, tu dois te mettre à l'écriture.
J'ai déjà le titre, "les folles aventures journalières de Maurice"
Après, on en sortira un film sur toi, avec ton récit.
(A demain :ange: )
Tu n'en étais pas loin mais vais-je garder le titre ?
Suite à une remarque d'une copine, elle m'a mis au défi de raconter ma dernière année en photos !
21 Octobre 2015 - 29 Octobre 2016 = 44.515 - 20364 = 24151 km
En tous cas : Une grande aventure ponctuée par de Très grandes amitiés, rencontres, partages,
8 Pays, xx villes ... etc / etc
Pas mal pour un miraculé :genial:
Cette nuit et aujourd'hui j'ai fait le tour de mes principales randonnées et j'en ai prélevé 60 photos HORS voyage des Balkans !!!
Alors quand je vais rajouter les Balkans j'explique pas !
Tous les membres de la TSO sont biens entendu dans la sélection.
Bref besoin d'aide et d'idées pour monter un diaporama, refaire une carte style celle de Fred avec l'Idiana Maurice ...
Allez à demain :genial:
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...