TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #204343 par PP3 31
Ok, pour moi,

Maurice, une alternative, pour demain,
Si tu le désires et si tu es intéressé, Grand Prix de Malaisie à Sépang, Moto 3, Moto 2 et Moto GP en différé à la maison sur grand écran vers 13h.

Médoc à volonté,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #204346 par Velvet31

PP3 31 écrit: Maurice, une alternative, pour demain, Médoc à volonté,

Non merci (bien que la propal soit sympa) mais je te laisse tes crobes entiers pour toi sans partage :mdrr:
Pour les GP's c'est vrai que je suis (du verbe suivre) les résultats sans pour autant rester devant l'écran ...
un peu admiratif de Rossi sans être fan absolu. :laugh:

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines - il y a 8 ans 3 semaines #204349 par PP3 31
Pas de problème Maurice,
Demain, je serais derrière et avec le seul pilote Français en course pour son deuxième titres de Champion du monde consécutif en moto 2 - ZARCO - le meilleur pilote Français. Qui sera en moto GP l'an prochain dans l'écurie Française Tech 3. Il sera peut-être le successeur de Rossi sur la Yam officielle dans 2 ans.

A lundi,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #204358 par Jean-Paul
Et Zarco est encore une fois champion du monde !
:ml: :coolf:

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #204364 par michel31880

PP3 31 écrit:

Michel31880 écrit: Merci Pierre.

Michel

Michel, tu es bienvenue, si tu désires faire des balades. :coolf:

Bonjour la TSO, j'avais pas vu l'invitation, mais il n'y a pas de problème, en fonction de mes dispo ...
Pour ce WE, ça tombe mal : j'ai dépassé les 1.000 km et je n'ai rendez-vous pour la révision que jeudi 03/11(j'en suis à 1.400 km compteur)
En prenant RDV mardi dernier, je pensai que mon cons serai plus réactif et m'aurai pris Pégase dans la semaine, mais non : il doivent être surbookés :violon:

Bonne balade à vous.

Ce n'est pas celui qui possède la montre qui est maître du temps.
Moi je n'ai pas de montre, mais je n'aurai jamais assez de temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines #204376 par Velvet31
- 1 - Que je te rassure Michel31880 tu es bienvenue même si tu ne veux pas faire des balades !
Quoique :pourri:

- 2 - Alain je crois que Jean-Paul t'as un peu pourri le suspense :woohoo: Tu vois le pb à regarder en différé !

- 3 - Finalement JE ROULE cet après-midi :genial:
Un gars que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, je sais même pas ce qu'il a comme moto,
organise une petite boucle sur les coteaux de Toulouse en passant par Nailloux ???
Donc je vais essayer, on verra bien ... J'ai trouvé ça sur le site OVS (On Va Sortir) de Toulouse.

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.432 secondes
Propulsé par Kunena