- Remerciements reçus 1201
TSO - Préparation de Projet 2017 - 2018 - 2019 -2020 - 2021 - 2022
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 semaines - il y a 8 ans 3 semaines #204402
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Préparation de balade région Toulousaine
Aucun problème Velvet31,
On se fera une ou deux journée atelier montage, les mauvais jours arrivent et ma bibliothèque film et photos sont à ta disposition. Pour info, il est possible de faire un film, rien que de photo, pour les effets d'image et sonore Fred est plus doué que moi. Si tu ne fais pas une diffusion Public, pas de problème des droits auteurs.
Tu te rappelles de celle là, heureusement que j'ai une vidéo, les gens ne veulent pas y croire.
A demain,
On se fera une ou deux journée atelier montage, les mauvais jours arrivent et ma bibliothèque film et photos sont à ta disposition. Pour info, il est possible de faire un film, rien que de photo, pour les effets d'image et sonore Fred est plus doué que moi. Si tu ne fais pas une diffusion Public, pas de problème des droits auteurs.
Tu te rappelles de celle là, heureusement que j'ai une vidéo, les gens ne veulent pas y croire.
A demain,
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 2 semaines - il y a 8 ans 2 semaines #204641
par Velvet31
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Réponse de Velvet31 sur le sujet Préparation de balade région Toulousaine
Rappel et malgré la météo ça court Dimanche au profit de La Ligue Contre le Cancer :
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec les organisateurs d'Odysséa Toulouse 2016...
J'ouvre bien dimanche les courses et celle des adultes avec le directeur de course sur ma selle.
Michel je te retrouve demain samedi pour le briefing des bénévoles vers 13h30 au départ ?
Je serais sur place dimanche dès 08h30 ...
Si un photographe peut venir prendre quelques clichés ? je n'aurais pas le loisir de le faire ...
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec les organisateurs d'Odysséa Toulouse 2016...
J'ouvre bien dimanche les courses et celle des adultes avec le directeur de course sur ma selle.
Michel je te retrouve demain samedi pour le briefing des bénévoles vers 13h30 au départ ?
Je serais sur place dimanche dès 08h30 ...
Si un photographe peut venir prendre quelques clichés ? je n'aurais pas le loisir de le faire ...
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par Velvet31.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204749
par PP3 31
Modérateur TSO
Alors Velvet 31 (Maurice), la journée bien passée,
Attention à ton scoot, pour la nuit, la température chute, 7° à 21h ce soir.
Modérateur TSO
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 2 semaines #204750
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Préparation de balade région Toulousaine
Ouais, les batteries n'aiment pas çà. C'est un coup à tomber en panne... :arf:
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 2 semaines - il y a 8 ans 2 semaines #204757
par Velvet31
:genial: Très éprouvante mais Géniale ... enfin jusqu'à un certain point.
Le style d'histoires qui pourrait figurer au bêtisier momotesque !
Grosse pression à faire mes tours de sécurisation,
vérification des barrières, rubalises, positionnement des policiers,
dernier tour pour donner le top départ de la course des enfants ...
et là panne de scooter il ne démarre plus, alors que je venais de donner son casque au directeur de course !
Un peu de panique, on me passe les clés d'un Kia Sportage flambant neuf,
Et vogue top départ mais en voiture.
Au secours FRED par téléphone ...
Bon copain il arrive avec câbles mais entre temps je me fais coincer à l'autre bout du parcours
sur un point hyper chaud et conducteurs hyper énervés par la coupure de circulation,
le Sportage en travers pour bloquer les excités.
Fred qui est arrivé au Podium attend patiemment car les clés du MP3 sont dans ma poche.
Enfin une heure plus tard j'arrive, donne les clé à Fred
contact ... voyants mais rien démarre !
Mais Maurice si tu mettais le coupe circuit à ON ?????????????????????
La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ban:
Un grand Merci à Michel qui as bien tenu son poste pris lui aussi à la volée en remplaçant un signaleur porté pâle.
Réponse de Velvet31 sur le sujet Préparation de balade région Toulousaine
PP3 31 écrit: Alors Velvet 31 (Maurice), la journée bien passée,
Kittenwithclaws écrit: Ouais, les batteries n'aiment pas çà. C'est un coup à tomber en panne... :arf:
:genial: Très éprouvante mais Géniale ... enfin jusqu'à un certain point.
Le style d'histoires qui pourrait figurer au bêtisier momotesque !
Grosse pression à faire mes tours de sécurisation,
vérification des barrières, rubalises, positionnement des policiers,
dernier tour pour donner le top départ de la course des enfants ...
et là panne de scooter il ne démarre plus, alors que je venais de donner son casque au directeur de course !
Un peu de panique, on me passe les clés d'un Kia Sportage flambant neuf,
Et vogue top départ mais en voiture.
Au secours FRED par téléphone ...
Bon copain il arrive avec câbles mais entre temps je me fais coincer à l'autre bout du parcours
sur un point hyper chaud et conducteurs hyper énervés par la coupure de circulation,
le Sportage en travers pour bloquer les excités.
Fred qui est arrivé au Podium attend patiemment car les clés du MP3 sont dans ma poche.
Enfin une heure plus tard j'arrive, donne les clé à Fred
contact ... voyants mais rien démarre !
Mais Maurice si tu mettais le coupe circuit à ON ?????????????????????
La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ban:
Un grand Merci à Michel qui as bien tenu son poste pris lui aussi à la volée en remplaçant un signaleur porté pâle.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par Velvet31.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204768
par PP3 31
Modérateur TSO
no comment, merci au chef d'atelier TSO, Fred,
Modérateur TSO
Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.253 secondes