- Remerciements reçus 95
1er RASSO MP3 2017 - TSO / LFE - Argenton sur Creuse
- canonballrt
- Visiteur
Quel WE! Quelle intensité d'émotions sur un si court lapse de temps!!!!
J'en ai encore des étoiles plein les yeux.
Je contribuerai également avec les photos dès que j'ai un petit peu de temps.
Merci à vous tous, je pense que ce WE nous a permis de nous souder encore plus et de faire un peu plus connaissance avec ces gars exceptionnels qui vivent sous le soleil 300 jours à l'année.
Sans parler de Maurice (Velvet31): tu condenses à toi seul le courage et les bonnes ondes nécessaires à la mobilisation de troupes toutes entières!!! Bravo à toi, pour l'exemple que tu es.
TSO: Je ne peux penser à autre chose qu'à "La Force Tranquille". Des vrais avaleurs de KM, très sympas, bourrés d'expérience et de savoir vivre. C'est vraiment un énorme plaisir de vous revoir, j'espère vous recroiser sur Toulouse encore avant une nouvelle aventure. Michel, super content d'avoir fait ta connaissance!!
Pour LFE: je vous kiffe grave tous!!! Chacun avec son petit grain (certains avec tout un sac, pas vrai Porochina?!!?) vous me faites vraiment partir très loin!
Voilà pour moi, encore merci à tous et aussi (et non pas des moindres) à ce Forum sans lequel ces rencontres n'auraient jamais eu lieu. Donc un énorme merci à Pierre, tous les modérateurs et membres de ce Fofo!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BAB2016
- Membre junior
- Mp3 400 LT Ie
Avant le départ à Tse devant chez Maurice, au péage de Montauban installation de la caméra par Fred, la place du marché à Caussade pour la pause café - un allongé pour le Boss qui nous a préparé la sortie. Merci - , puis dans la cour du Manoir de Boisvillers...
"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"
- Velvet31
- Membre elite
- MP3 500 ie LT Business 03/2013
- Remerciements reçus 500
canonballrt écrit: WAOWWWWW!!!!!
Quel WE! Quelle intensité d'émotions sur un si court lapse de temps!!!!
Sans parler de Maurice (Velvet31): tu condenses à toi seul le courage et les bonnes ondes nécessaires à la mobilisation de troupes toutes entières!!! Bravo à toi, pour l'exemple que tu es.
Stéphane tu m'as tiré une petite larme.
Je partage entièrement ton enthousiasme concernant ce weekend de folie;
concernant l’amitié partagée entre nos deux groupes de passionnés la LFE & la TSO;
concernant les personnes formidables qui font tourner ce forum....
Merci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apporté. :genial:
Pour ma part je n'ai pas la prétention d'être un exemple.
Je ne suis qu'un mec parmi tant d'autre qui a dû se battre contre la maladie, contre la mort
et surtout qui vit pleinement son "bonus" de préférence sur la route. En MP3
Vivement le prochain ...
MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
- Kittenwithclaws
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 428
canonballrt écrit: ces gars exceptionnels qui vivent sous le soleil 300 jours à l'année.
Pas de chance, aujourd'hui c'est le 301ème... :mdr:
- PP3 31
- Modérateur
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Kittenwithclaws écrit:
canonballrt écrit: ces gars exceptionnels qui vivent sous le soleil 300 jours à l'année.
Pas de chance, aujourd'hui c'est le 301ème... :mdr:
Tu veux dire 299, car il pleut aujourd'hui :whistle:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- BAB2016
- Membre junior
- Mp3 400 LT Ie
- Remerciements reçus 95
PP3 31 écrit: Super CR Mr Porochina,
Ton récit vos biens nos photos et les vidéos en cours de montage du côté de KWC (Fred).
Il est vrai que "la chatre" restera longtemps en mémoire.
Merci à vous tous également, une superbe ambiance de la première minute à la dernière.
Il va falloir voir pour l'épisode 2, maintenant, après mon idée tordu d'Argenton.
J'ai noté, la mer, je lance le projet, comme pour la première.
LA ROCHELLE
Why not ? Ce qui veut dire "pourquoi pas" .
J'ai mon frère et ma belle-sœur qui habitent pas loin de Jarnac, et La Rochelle est une belle ville connue pour être la première à avoir proposé des vélos à ses habitants... On pourrait leur suggérer de louer ou prêter de MP3 ou des motos !
En revanche, j'aimerais que la date choisie soit séparée de la date du jour (02/05) par au moins une paye. Pour des raisons financières, et surtout pour avoir le temps de me remettre du mauvais temps rencontré au retour d'Argenton !
Une riche idée Alain.
"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"