1er RASSO MP3 2017 - TSO / LFE - Argenton sur Creuse

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210439 par Velvet31
Merci Alain,
superbes photos, belle,super et sympathique vidéo :maitre:
(tiens y a plus le "ça déchire tes photos"
du coup j'ai plus besoin de travailler mes photos ce ne serai que des doubles :laugh:

Fred, par contre, n'arrête surtout pas de travailler à ton montage de vidéo on attend avec impatience ...

Encore merci à tous de votre merveilleuse sollicitude envers ma modeste personne et mon état délabré :laugh:
Ce fut un merveilleux weekend, de belles rencontres, de merveilleux paysages, et (pour moi) un bon redémarrage :genial:

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre, BAB2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210440 par porochina
La TSO assure et arrive la première même sur le forum :coolf:
Superbes les photos et la vidéo est sympa.

Ce court week end aura été l'occasion de rencontrer les "sages" toulousains et de confirmer ce que je savais déjà. Ce sont vraiment des pros du mp3 ! rien ne leur a échappé, j'ai même entendu quelques phrases du genre : "t'as vu il a mis des marches pieds racing, je devrai mesurer l'entretoise..." ou encore "Sympa la bulle puig, tu devrais mettre des rondelles en plastique pour éviter les grincements..."
Y'a pas photos, on voit de suite qu'ils avalent des kms avec leurs beaux mp3, Des top cases dans tous les sens, des régulateurs, des enceintes... des minis goldwing en fait :top2:

Pour nous "les parisiens déchaînés", ca a été un départ à 9h pour une arrivée à plus de 19h00, 2h après l'arrivée des toulousains.
Il est vrai que notre descente a été retardée par plusieurs arrêts liés parfois aux machines de nos membres mais aussi à la galanterie légendaire de notre canonballrt national qui n'a pu s’empêcher de changer la roue d'une femme...accompagnée de son incapable de mec :woohoo:
Plusieurs arrêts sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute et autres stations essence pour un problème de surchauffe d'une "copie chinoise de kymco" au sigle connu d'une hélice :P :P ! Vidange à la paille et au gobelet et remplissage du vase d’expansion plus tard, nous nous arrêterons encore pour la perte du boulon d'accroche d'akra sur un mp3.
Heureusement qu'on avait avec nous le mécano LFE sur sa toute nouvelle monture à 2 roues !

Le trajet et les petits soucis ont vite été oubliés dès que nous avons franchi le porche du manoir où la TSO nous a accueilli comme si nous passions la ligne d'arrivée d'un Paris/Dakar :bienv4:
La soirée autour d'une tablée de 12 camarades, de quelques bouteilles négociées, de divers sujets et de fous rires ont fait de ce rasso un excellent moment !! :top2: :top2:

Bien que nous n'y soyons pas allés, la serveuse nous avait conseillé de nous rendre à La chatre pour passer des fins de nuit...
Cela restera dans nos mémoires à tous !! Bravo mademoiselle, vous nous avez fait mourir de rire :yes:

Encore un grand merci à chacun d'entre vous, j'ai passé un super week end !!!

Pour les photos, on va voir ce qu'il est possible de faire mais on a plus souvent levé le verre que l'appareil photo à la LFE :coolf:

[IMG
Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d...
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par porochina.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre, PP3 31, Velvet31, BAB2016

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210443 par PP3 31
Super CR Mr Porochina, :20:
Ton récit vos biens nos photos et les vidéos en cours de montage du côté de KWC (Fred).

Il est vrai que "la chatre" restera longtemps en mémoire.

Merci à vous tous également, une superbe ambiance de la première minute à la dernière.

Il va falloir voir pour l'épisode 2, maintenant, après mon idée tordu d'Argenton.
J'ai noté, la mer, je lance le projet, comme pour la première.

LA ROCHELLE

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210444 par B1
Réponse de B1 sur le sujet 1er RASSO TSO / LFE - Argenton sur Creuse
Ma ptite contribution faite avec mon tel dans la main gauche ;)

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210445 par B1
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210449 par live
super votre rassemblement , dommage que je suis loin sinon je serai de la partie

Nous notre MP3 c'est dans nos mains !!!

MP3 500 ie ABS/ASR 06/2016
échappement GPR , MOTUL 7100 10w60 , DR PULLEY 20 Grs
Filtre Malossi double sponge

www.facebook.com/groups/1706359756331435/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Velvet31

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.502 secondes
Propulsé par Kunena