1er RASSO MP3 2017 - TSO / LFE - Argenton sur Creuse

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210554 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet 1er RASSO TSO / LFE - Argenton sur Creuse

Velvet31 écrit: ==> pour ceux que ça intéresse j'ai consommé 39,79 litres de sans plomb 98 ce weekend pour 815 kms
ce qui fait une conso moyenne de 4.89 L au 100 si je ne me goure pas une fois de plus !
Alain tu n'aurais pas un petit problème avec tes 6 L au 100 ? Calculateur ? Bulle ?
Une telle différence m’interpelle !

T'aurais pas par hasard triché en faisant quelques bornes en mode béquille?!?? :P :P :P :P :P

Bien vu pour la signature Maurice!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210563 par Pierre
Il faut les inviter pour la prochaine fois :-) :-), en plus ca leur fera du tourisme.

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210578 par PP3 31

Pierre écrit: Il faut les inviter pour la prochaine fois :-) :-), en plus ca leur fera du tourisme.

Effectivement Pierre, pour la prochaine, une invitation te sera faite, ainsi que pour Boboss.

Velvet31 (Maurice), je ne sais pas où est le problème de ma consommation plusieurs possibilités, mes yeux, ma tête, ma jauge, ou la fatigue.
Je viens de faire le calcul avec la CB, suite à ton message.
J'ai consommé 42.44 litres pour 820 kms qui font 5.18L/100, 0.29L de plus que toi, avec mes galets de - 4 gr, je trouve ma conso. raisonnable, autoroute et sacoche.
Où alors, mon réservoir ou la jauge ne sont pas identique à mon ancien 500,
J'ai refait le plein à Limoges après 190 kms, plus que 3 barres dans la zone rouge. Donc la réserve est de 3L, environ 2L restant sur les 12 au total, mon ticket de CB me donne 8.24 L au lieu de 10L. Il me manque environ 2L. Je vais devoir vérifier.
Merci Maurice.

Une évolution sur le forum de la rubrique "Team Sud Ouest" avec les conseils de Pierre, le sujet "1er Rasso ...." est maintenant en tête de la rubrique TSO

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210586 par BAB2016

PP3 31 écrit: Excellent Velvet31,

La petite annotation dans la signature "1er Rasso LFE - TSO à Argenton Sur Creuse 2017 :genial:"
J'ai rajouté un petit génial, pour le faire 2 points "genial" 2 points.
Maurice :top2:

Je sais pas vous, mais j'ai toujours la tête sur la route et à Argenton avec vous tous. :amitie:

Tu as raison Alain, c'est le genre de week-end dont on se souvient :genial: .
D'autant que l'on a de belles photos et de belles vidéos pour s'en souvenir. En plus leur qualité s'améliore de post en post. Fred est aussi bon en pilotage qu'en tournage :maitre:, et pour l'organisation et le timing tu es champion :maitre: , sans oublier Maurice toujours attentif aux autres et gonflé à bloc dès qu'il s'agit de relever un défi :maitre: . Ce fut un plaisir de voir - et d'entendre - de nouvelles têtes, celles de La Fine Equipe :yes: :1: :top2:

Ma modeste contribution en images arrive dans un prochain post.

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Velvet31

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210587 par BAB2016
Les photos avec le soleil ont été prises le samedi, les autres dimanche.
Bon d'accord, on ne voit aucune machine sur les clichés, mais j'assume mon côté "touriste" et je sais que sans mon MP3, je n'aurais jamais pu faire ce rasso qui est pour moi un événement marquant de ce printemps.

"Il y a même des mouettes qui n'ont pas vu la mer"

(TSO) - MP3 400 LT Ie (2012) 13.366 kms
Metzeler Feelfree AV; tout le reste d'origine, sauf batterie changée en 2018 et filtres à chaque révision
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210588 par Velvet31
Superbe tes photos Michel

PP3 31 écrit: Velvet31 (Maurice), je ne sais pas où est le problème de ma consommation plusieurs possibilités, mes yeux, ma tête, ma jauge, ou la fatigue. Je viens de faire le calcul avec la CB, suite à ton message. J'ai consommé 42.44 litres pour 820 kms qui font 5.18L/100.
0.29L de plus que toi, avec mes galets de - 4 gr, je trouve ma conso. raisonnable, autoroute et sacoche.
Je vais devoir vérifier.
Merci Maurice.

Effectivement 0,29 de différence est plus acceptable et reste raisonnable qui plus est avec les sacoches (comparé aux 6L/100 que tu avais annoncé à Limoges).

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena